Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 novembre 2008

C'est ici le fond?

Ouf! Aujourd'hui ça allait pas du tout, mais alors pas du tout du tout! J'ai passé la matinée à pleurer, pour des choses spécifiques, pour des choses générales, pour tout et pour rien, sur moi, sur les autres, sur mon triste sort, sur le leur, sur ma vie pathétique (en ce moment), sur certaines choses auxquelles je ne veux pas renoncer, sur ma tête de pioche, nommez-en des raisons, j'ai certainement pleuré pour!!! Bref j'ai quelques symptômes certains de dépression... Ça m'était pas arrivé depuis 2003, et je m'en suis sortie à la force du poignée, c'est là que j'ai trouvé ma job précédente, exactement ce que je voulais et même au-delà, le contraire de maintenant!

Le comité d'urgence s'organise, je vois la jumelle blonde vendredi, j'ai skypé (tant bien que mal) avec meilleure amie (fastoche, je l'entendais pas elle, je pouvais taper, pas elle!), j'ai pleuré en parlant à ma mère, j'Ai ensuite appelé la frangine au secours, on s'est parlées une heure (ça a failli tourné au vinaigre à la fin...). Bon du coup j'ai acheté le bouquin qu'elle me conseillait pour essayer d'apprendre à m'aimer un peu et le défi de la semaine c'est de pas écrire à vous savez qui (que la frangine déteste à un point hallucinant!) pendant cette semaine, et si j'en éprouve le besoin ben je réponds comme d'hab et j'envoie à... la frangine! qui va me répondre comme lui soit disant, je demande à voir! Je pense qu'il vaut mieux que je lise ses mails, tout simplement, je l'ai déjà fait, je suis capable! Il va peut-être même s'inquiéter qui sait?

Bon faut aussi que je prenne des décisions point de vue boulot, ça peut plus durer, j'en peux plus, ça m'emmerde à un point que vous pouvez même pas imaginer! Vous savez pas ce qui est arrivé tout à l'heure? Je suis allée au centre-ville à pied, il faisait super beau, pas vraiment froid, une belle journée quoi (ça va continuer doit faire +15 et soleil toute la semaine, j'ai hâte!!!), j'ai vu un camion avec un nom familier, dont j'avais entendu parler il y a peu! J'ai lu ce qui était écrit en dessous du nom de la compagnie et la lumière fut! Gestion parasitaire que ça disait... Et oui c'est notre exterminateur (enfin c'était pas le gentil monsieur qui vient chez nous)! Vous vous rendez compte? J'ai un diplome d'une université reconnue + une maitrise (pas à la française) avec un directeur de recherche prestigieux et je m'occupe de voir à ce quelqu'un tue de malheureux rats qui pourraient courir dans l'entrepôt??? Non franchement, ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie!!! Premièrement je veux plus travailler en usine, ça c'est clair. Ponctuellement ça me dérange pas mais à demeure, niet! Donc je veux bosser pour une boite de consultants où je devrais travailler dur mais où au moins je serais payée pour chaque minute que je ferais... ça fera changement!

Je reviens tout juste ou presque d'aller voir le Paris de Klapisch au cinoche... J'en avais pas entendu grand bien et pourtant j'ai bien aimé. C'est pas son meilleur et oui Paris est une belle carte postale (et ils ont tous des apparts magnifiques... Je veux épouser un architecte qui a une terrasse immense à 2 étages comme ça!!!) mais ça m'a touchée. Enfin pas Romain Duris vraiment, je l'ai pas trop aimé en danseur cardiaque, par contre Juliette Binoche était très bien et Luchini, ah Luchini, franchement bien! Plus ça va, plus je l'aime! Il en fait moins des tartines mais quand il y va il y va! Par exemple sa petite chorégraphie, j'adore, ça m'a rappelé quand il dansait devant son miroir dans Confidences trop intimes. Et puis quand il va voir son psy, ça m'a trop fait penser à la converstaion que j'ai eu avec la frangine : d'ici la semaine prochaine je dois m'en trouver une... Ça peut pas me faire de mal en effet!

Bref là ça va un peu mieux même si j'ai les yeux qui me font mal...

Je me suis achetée la première saison de Dexter, je vais tenter un premier épisode! Et j'ai acheté aussi le Crime de l'Orient Express que j'ai vu, oh il y a bien longtemps!

Et puis demain j'essaierai de vous (re)raconter mes aventures de vendredi-samedi, ne serait-ce que pour mémoire pour moi-même! Mais là je vais me réchauffer du boeuf korma et de l'agneau byryani, tant qu'il y a la cuisine indienne (la sauce korma entre autre) il y a de l'espoir, vous pensez pas?

Commentaires

c'était bon le byriani?
je te souhaite une belle journée, sois pas triste, ça n'en vaut pas la peine :)

Écrit par : if6 | lundi, 03 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

ah oui le byriani c'est toujours bon, ça fait au moins une certitude dans ma morne existence ;-)

Je suis moins triste qu'hier, mais c'est pas encore la fête disons...

Écrit par : presso | lundi, 03 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.