lundi, 03 novembre 2008
Tant qu'à souffrir...
autant que ça ne soit pas en silence!
Et si ça peut faire une ou 2 histoires à raconter ici, c'est presque tout bénef... En fait non, mais bon, j'essaie de positiver aujourd'hui!
Je vais vous raconter mon enfer de vendredi et samedi, en fait surtout quelques anecdotes vaguement humiliantes en général, vaut mieux en rire qu'en pleurer (en effet car là je suis à sec, complètement!).
Donc commençons par vendredi, je vous ai déjà mentionné l'affaire du poulet... Voici les détails sordides! Lorsqu'on commande un repas ici, c'est soit du poulet soit de la pizza. Mais bon le poulet c'est du sous St-Hubert, encore plus gras, pas bon quoi! La pizza c'est du même ordre, la croute encore plus épaisse que quand c'est moi qui l'a fait et bon du fromage en veux-tu en v'là que ça tient plus par le réseau de fil de fromage fondu que par la croute toute épaisse qu'elle soit, bref bof bof bof!
Toujours est-il que vendredi un collègue me dit qu'on commande du poulet, je m'apprête à commander une salade, version encore la moins dégueu sauf qu'elle arrive dans une boite immense recouverte de frites grasse immondes mais je suis pas obligée de les manger les frites! Là pour changer je me dis "tiens un club sandwich ça me requinquerait!", aussitôt pensé, aussitôt commandé!
Bref ensuite je continue à courir partout, on m'appelle de tout bord à l'interphone, je me fends en quatre enfin en 40 pour essayer de répondre à la demande et vers midi 15 j'arrive la bouche en coeur à la cafet en visualisant dans ma tête mes 15 minutes de relaxation bien méritées! Là il reste une seule boite, car évidemment tout le monde bâfre depuis une demie-heure... J'en déduis que c'est la mienne sauf que dessus c'est marqué demi-poulet!!! Non mais est-ce que j'ai commandé un demi-poulet??? Naaaaaaaaaaaaan!!! Là quelqu'un me dit ah c'est bizarre des clubs il en manque toujours... Euh depuis quand c'est honteux de commander un club sandwich??? Au point de dire je veux un demi-poulet et de souhaiter secrètement voler le club d'un ou d'UNE autre??? Oh la la mais qu'à-t-on penser de moi qui en ais directement commandé un???
Bref le demi-poulet j'en veux pas point!!!
Du coup je retourne dans mon bureau bredouille, je claque mes tiroirs pour me passer les nerfs, ça marche pas trop et je sens les larmes qui montent! Là faut que je trouve un endroit tranquille ou pleurer... Les toilettes? Non le tech d'à coté va tout entendre en version amplifiée grâce aux tuyaux, ça ira quoi!
Bref je me trouve un coin j'appelle ma mère en pleurs (moi hein pas ma mère!), c'est pathétique à mon âge mais bon! Bref elle peut pâs grand chose à mes problèmes, et elle doit aller manger, elle, car mon père repart à la chasse! Bref elle me laisse seule avec moi même et jecontinue de pleurer toute seule dans mon coin, comme si ma vie en dépendait, parce que je suis à bout et que cette histoire de poulet c'ets juste la goutte d'eau qui déborder le vase (et pas juste un peu!)... Quand tout à coup, ô joie, ben j'entends mon nom à l'interphone!!! Argh!!! De quoi je vais avoir l'air??????????? Bon ben quand faut y aller faut y aller, j'y vais, je croise diverses personne qui me disent "ben tu manges pas?" "pas que ça à faire et en plus on m'a volé mon lunch!" tout ça dit d'un air plus que sombre avec les yeux et le nez rouges qu'un homard bien cuit paraitrait palôt à coté! Je croise un de mes mechs qui me fait une réflexion je réponds pas franchement chaleureusement...
Je vais retrouver mes électriciens qui ne commentent pas mon air dévasté, je me rappelle plus si j'ai vu Brad dans cet état là??? Encore heureux je ne mets pas de mascara au travail car je pleure souvent (pas nécessairement dans ces circonstances, c'est juste que j'ai les yeux sensibles!) et j'ai la facheuse tendance de me frotter les yeux avec entrain donc un bonheure dans mon malheur!
Le mécano quand je l'ai vu en tête à tête plus tard était très inquiet croyant que c'était quelque chose qu'il m'avait dit qui m'avait mis (ouf! cette phrase est d'une légèreté sans nom!) dans tous mes états, qu'il disait n'importe quoi parfois, mais que c'était jamais méchant. Ça j'en doute pas du tout! Je l'ai bien détrompé, au contraire mes mechs et mon électricien en chef ont été une source constante de réconfort dans ces durs moments...
Pas le temps de vous raconter la suite maintenant, à suivre!
19:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je suis à bout, mon travail m'emmerde, mes mechs, mon électricien, on me vole mon club sandwich, je pleure comme une madeleine!, une affaire de poulet | |
Les commentaires sont fermés.