Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 novembre 2008

Pas plus de 3...

Bon alors en rentrant de chez mes parents un peu plus tôt, j'ai entendu ça, des Trois accords, je crois que je vous en avais déjà touché un mot ou 2 (mais pas 3!).

Des paroles délirantes! J'adore le coeur à la fin, j'imagine l'enregistrement des paroles, ça devait pas être triste, car vraiment pas typiques des chorales, menfin de celles que je connais en tout cas...

Je chantais à tue-tête aussi dans ma tuture et là j'ai encore le refrain dans la tête!!! Argh!!!

Hmmmmmmmmm du coup je crois que je vais vous en mettre une autre que j'aime bien... je ne vais pas oser le 3 pour un vous en faites pas!



L’autre jour à Tokyo
Il a fait plus beau
Qu’en moyenne partout ailleurs

J’enlevai mon manteau
Il faisait moins chaud
En dehors qu’à l’intérieur

Montaient les fenêtres
Et le thermomètre
Ça me donnait des chaleurs

Sans aucun recours
Je dus opter pour
Dévêtir mon corps en sueurs

Tout nu sur la plage
J’étais tout nu sur la plage

Je ne faisais pas de monokini à Tokyo tout nu  (à Tokyo tout nu!)

Les résidents curieux
Rêvassaient un peu
En voyant mes tatouages

De cobras qui saignent
De dauphins qui se baignent
Dans le brun de mon bronzage

 

Quand je vois ton visage
Je pense à ton nom
Et à tes cheveux
Ils finissent exactement là où commence ton front  (fallait y penser)

Quand je vois des images
Je pense à des sons
J’ai vu ta photo
Tu m’as chanté des chansons

Jours après jours
Après jours après jours
Après jours après jours
Je répète les même mots

S’il-te-plaît
Ne t’en va pas
No-no-no-no-non

Quand je vois ton visage
Je pense à ton front
Et à tes joues
Elle finissent exactement là où commence ton menton

Quand je vois des nuages
En formes de ronds
C’est comme un collage
On dirait toi dans un ballon.

Loin d’ici
C’est loin en titi
(Rimouski c’est loin en titi)

Les commentaires sont fermés.