Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 novembre 2008

Hier j'ai découvert le secret...

Le secret de quoi?

Le secret de qui?

......

Musique de circonstance

On s'y croirait, non?

Donc hier j'ai découvert le secret de Brad!!!

Vi vi vi il a un secret...

Pas que le vendredi il se tape une extra (hommage à Tomas Jensen!) en plus d'Angelina, non non non...

Pire que ça!!!

Ça ne concerne pas son odeur étrange... Je pense qu'il ne doit s'agir que de phéromones... C'était écrit!

Car en fait, Brad a...

La langue "piercée"!!!

Vous vous demandez comment je sais?

Pas comme on pourrait l'imaginer... Aucun contact langue autre chose n'a été initié, je vous rappelle le petit problème de phéromones!

En fait je suis tellement drôle et spirituelle qu'il a rit aux éclats et que j'ai vu la chose même sans lunettes (mais la chose est franchement discrète parce que jusque là j'étais tout aussi drôle et spirituelle mais j'avais rien vu!)... Par contre, pas sûre que j'ai été discrète, j'ai été tellement étonnée (je sais pas pourquoi) que j'ai sans doute regardé sa bouche un peu trop longtemps, juste le temps que j'analyse ce que je venais de voir...

C'est vous dire si ma vie est palpitante ces jours-ci, si un piercing banal me met dans tous mes états...

Commentaires

Très sympa ton blog ;)

Écrit par : va33 | mardi, 11 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.