Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 novembre 2008

J'en apprends de belles...

Je sors d'une longue rencontre avec big boss...

Et j'en ai appris de belles...

Avec tout ça j'ai même oublié de lui parler récupération de mon temps de la fin octobre, argh!!!

Bref apparemment ex-boss continue son travail de sape à mon sujet... Il souligne les trucs qui vont pas à gros traits! Ok sur certains il a sans doute pas tort, mais faut tenir compte que depuis 3 mois je dois m'occuper pas mal des temporaires et nouveaux, dont ce cher Brad, ça bouffe un temps fou l'air de rien!

Mais c'est un petit jeu qui se joue à 2, moi j'ai mentionné les problèmes de "comm" (on en revient toujours là) entre mes mechs et lui, ce qui m'embête et dont je ne sais pas trop quoi faire mais j'aime pas cette animosité latente, pas du tout!

Bref après on se demandera pourquoi je veux me casser???

Par contre big boss a l'air content de moi, même s'il veut que je mette mon poing sur la table pour certaines choses. OK on va faire, no prob! Il a même aimé quand j'ai remis à sa place ex-boss à un meeting il y a 2 semaines! S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir... ça peut s'arranger!

Je dois dire que souvent ex-boss me sort des trucs qui m'énervent à un point tel que j'ai du mal à pas lever les yeux au ciel en public... J'Ai du le faire une fois ou 2 au fameux meeting d'ailleurs...

---------------------------------

Ça a rien à voir mais je pense que je vais interdire la lecture de ce blog aux gens qui viennent de Rennes... Ce n'est pas du racisme anti-rennois, non non, c'est juste que dans blogitexpress, je vois les origines de mes visiteurs et souvent les français de chez Wanadoo se lisent sous le format suivant :

aville-123-4-56-789.w12-345.abo.wanadoo.fr.

Et bien quand vous venez de Rennes ça fait arennes-123-4-56-789.w12-345.abo.wanadoo.fr et juste lire le premier "mot" me fait mal au coeur même si je peux pas vous dire pourquoi exactement, disons juste que c'est une question d'homonymie...

18:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : big boss, ex-boss, la temporaire, brad | |

Commentaires

C'est la vie!

Écrit par : Philippe | mardi, 11 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je dirais même plus : c'est la jungle!!!

(euh bon ça fait pas sérieux mais j'ai foutu du chocolat dans mes papiers...)

Écrit par : presso | mardi, 11 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.