Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 novembre 2008

(R)assurée maintenant?

Envie d'escagasser quelqu'un en ce moment? Si possible mon voleur d'hier soir, mais tout autre individu qui me tomberait sous la main en me donnant de bons motifs ferait l'affaire pour le moment...

Trop fière quand même, j'ai pas écrit à big fat connard!!! Je suis forte (même si j'y ai pensé 99% du temps) mais bon je compense avec du verbillage sans intérêt (encore plus que d'hab, soit!) ici... SI ça se trouve mes stats seront boostées par mon vol et ma vie pleine d'aventures palpitantes, pas une pure perte donc.

Bon alors j'arrive tout de suite d'une longue et passionante conversation avec ma compagnie d'assurances... Zen ont de bonnes, je suis censée trouver des preuves de possession de mes biens. OK les lunettes c'est fastoche, j'ai la facture encore toute fraiche. Ma radio ondes courtes euh ben ça fait bien 10 ans que je l'ai, un cadeau de la frangine, alors euh ben comment je prouve quoique ce soit??? Étais-je censée me faire prendre en photo avec elle (la radio pas la frangine, bien que j'ai pas beaucoup de photos de nous 2), main dans l'antenne (ou l'inverse)? Mon chapeau ça devrait se trouver vu que j'en ai racheté un du même genre en gris foncé, c'Est le beige que je me suis fait voler... je viens de réaliser que j'avais aussi une écharpe dans ce putain de sac!!! JE l'aimais beaucoup cette écharpe... si ça se trouve j'ai peut-être même une ou 2 photos où je la porte! Les 2 bouquins, bon je retrouve n'importe quelle facture ça fera la job! Cool j'en suis pour à peu près 850$... Génial, j'avais besoin de ça en prime (d'assurance!)!!!

Et un expert en sinistres me rappellera sous peu... ça y est je suis une sinistrée à ce qu'il semble... Sinistre ça oui si on se fie aux derniers temps où du coup je ne fraie pas beaucoup en société parce que je suis trop facilement au bord des larmes ou du haut le coeur! Mais sinistrée j'aurais pas cru, tuture est presque en un morceau, lui manque juste un bout de caoutchouc, j'ai encore un toit sur ma (grosse) tête, je travaille encore même qu'on se m'arrache encore sans que je demande rien, la crise vous avez dit?

Je sais pas si c'est le "choc", ou le mal de tête, ou le manque de sommeil, maisje me trouve pas du tout resplendissante aujourd'hui... Plutôt bouffie, au teint terne et au menton bourgeonnant, ça ouvre l'appétit hein?

ET je dois encore aller faire une déposition au commissariat, ça va être chouette, non?

Après on va faire culturel... ou shopping??? ou rien du tout! L'art d'utiliser à bon escient un (trop) rare jour de congé...

Les commentaires sont fermés.