Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 novembre 2008

Trop fière!

Car j'ai été félicitée par un flic pour la qualité de mon rapport sur mon vol, parce que j'ai réussi à combiner les 2 territoires, Montréal et Boucherville, en un rapport précis, concis, bien écrit... Ouaip parce que c'est moi qui ais fait tout le boulot. Lui après il s'est contenté de marquer son nom, son matricule, signer le tout et m'en faire une copie recto verso... PAs trop fatiguant! Mais au moins il ne portait pas ces pantalons de camouflage ridicules que les flics portent en ce moment parce qu'ils ont pas le droit de faire grève alors ils protestent comme ça. Encore les camouflages couleur armée, passe encore, mais ceux en dégradé orange, ça tient plus du clown que de l'uniforme. J'avais des pompiers sous mes fenêtres ce matin, je préfère ceux de Boucherville, et je ne savais pas qu'ils arboraient aussi le même pantalon ridicule, ça en jette moins qu'avec le vrai uniforme, dommage!

journalmtl-flic.jpg
photo : Luc Laforce

Mais il m'a appris 2-3 trucs intéressants...

Du genre que les Toyotas sont très faciles à ouvrir avec un crochet qu'on glisse pour attrapper le loquet dans la portière, vous savez comme dans tous les films! De la rigolade, même pour un gamin à ce qu'il parait!

Et quand je lui ai dit là où j'habitais, il m'a dit quelque chose "ah oui là bas avec tous les drogués...". Ouais ouais je le savais déjà, nous avons vécu le far-west même à un moment quand 2 gangs ont voulu se casser la gueule mutuellement. Tiens cool au moins l'appart où vivait un des dealers est depuis cet après-midi marqué d'une superbe pancarte à louer. Et puis le salon d'esthétique et de massage juste de l'autre coté de l'intersection ben ils seraient très surpris si j'allais demander leurs tarifs.

Mais à ce qu'il parait, malgré les camés, je suis en sécurité (en effet je suis assez d'accord) mais le moindre objet exposé dans une voiture ou ailleurs sera chourré dans la minute... OK sauf que ce n'est pas dans mon quartier que mon vol a eu lieu donc la théorie tient pas trop.

Bref j'ai de l'avenir dans la police ou la criminalité, pratique d'avoir autant d'options!

Les commentaires sont fermés.