Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 novembre 2008

Ah, parce qu'il faut un titre?

Bon, pas le temps ni l'inspiration pour expliquer à vous comme à moi pourquoi je suis parfaite (ou presque parce que sinon c'est platte à mort!)... Je dois faire mon pain perdu (que j'ai pas fait hier finalement) puis ma vaisselle, puis je dois aller au centre-ville trouver une radio à ondes courtes, puis au cinéma, je dois poser un tableau tout à fait dans mes couleurs de salon (du crème à l'orange-rouge intense) et dans le thème promenade dans le désert ou dans un pays chaud, avec des chameaux, des néléphants, des girafes, deux dromadaires et un âne (ça c'est une reproduction de Paul Klee, j'adore!) et ce cadre traine chez moi depuis pffffffff plus d'un an! Je pense que je l'avais acheté à ma dernière visite Ikea, juste avant que big fat connard vienne chez moi commencer à me briser le coeur, c'est dire si c'est vieux! Mais l'effet va être terrible, rien de moins, il est temps... même si c'est me fait un peu mal de percer mon mur à moi. On se moque pas!!! C'est ça que j'aimais en tant que locataire, faire des trous dans un mur, je m'en foutais, c'était pas à moi, je pourrai toujours reboucher le tout tant bien que mal (plus mal que bien mais après moi le déluge!)... Mais maintenant, je pèse et repèse ma décision pendant un an avant de me lancer, c'est grave!

Bref je pense que j'ai récupéré ceci , mais je suis plus trop sûre, alors pas taper si c'est pas ça! J'aime bien ce genre de trucs, je sais pas pourquoi...


1/ Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

El pueblo unido jamas sera vencido - Inti Illamini (À voir par un autre groupe)
Apparemment j'ai l'âme révoltée et militante... et sudaméricaine! Mais sinon j'avoue j'adore les chants révolutionnaires en général. Aaaaaaah L'Internationale...

2/ Comment les autres vous voient?
Time has come again - The Last shadow puppets (À écouter )
Time has come again for what??? Pour me voir??? Alors oui je suis assez d'accord.

3/ Quelle est l'histoire de votre vie?
That night in Amsterdam - The blue seeds (À écouter )
Ouais bon ben faudrait déjà que je commence par y aller une fois... (Je veux rien dire mais je connais l'un d'entre eux, vi vi vi! Menfin je pense pas lui avoir inspiré de chanson... pour une fois (car je suis muse profesionnelle, si si)! Malgré la scène que quelqu'un m'avait faite ensuite...)

4/ Quelle chanson pour votre enterrement?
Anyone else but you - The Moldy peaches (À écouter )
Anyone else but me serait plus approprié mais ça me semble rapé à ce stade-ci des choses!

5/ Comment allez-vous de l'avant dans la vie?
Too drunk to fuck - Nouvelle vague ou Dead Kennedys (À écouter ou )
Ça laisse rêveur, non?

6/ Comment être encore plus heureuse?
Only the truth - The last shadow puppets (À écouter )
Mouais et pourquoi pas la rengaine sur la beauté intérieure tant qu'on y est?

7/ Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
Le petit voisin - Jeanne Cherhal (À écouter )
Ah ben je l'ai pas encore rencontré lui alors... À moins qu'on parle de celui d'en face? J'avais l'impression qu'il était jamais là mais en fait il vit avec ses stores fermés hermétiquement, nuit et jour, j'ai vu de la lumière filtrer l'autre soir. Bref sachant ça si c'est la meilleure chose qui m'arrive euh ben j'aimerais pas savoir ce qui serait le pire!

8/ Pour décrire ce qui vous ravit?
Perhaps, perhaps, perhaps - Cake (À écouter )
Ah oui l'incertitude me ravit, c'est bien clair... Même ça big fat connard me l'a pas dit!

9/ Votre boulot pour vous c'est...
Precious - Depeche Mode (À écouter )
Autant dire que c'est ultra ironique dans ce cas là! (à moins que je vous joue la comédie depuis tous ces mois et que je prenne mon pied à mort tous les jours...) (ou pas)

10/ Que devriez-vous dire à votre boss?
So sorry - Feist (À écouter )
Ça résume pas mal...

11/ Pour vous, l'amour c'est?
15 step - Radiohead (À écouter )
Autant dire qu'on est pas sorti de l'auberge! D'après Brotherhood j'ai appris que pour les Alcooliques anonymes (pas du luxe selon le numéro 5) il n'y avait que 12 étapes, c'est pas juste!

12/ Pour vous, la sexualité ça doit être?
The view from the afternoon  - Arctic Monkeys  (À écouter )
Euh... La vue est belle c'est ça? Enfin était belle plutôt! Parce que bon pas toujours elle est belle la vue...
Menfin si on considère le numéro 5, la question se pose même pas!

13/ Pour vous bloguer c'est?
Sympathique - Pink Martini (À écouter )
Ah oui, fallait y penser! En même temps cette chanson me fait trop penser à mes huit mois de stage à Lyon, quand j'étais jeune et bête (plus que maintenant en tout cas, ce qui n'est pas peu dire - en ce qui concerne la bêtise bien sûr!)

Les commentaires sont fermés.