jeudi, 20 novembre 2008
Ah! Je ris... (note 501 tout de même)
mais pas de me voir si belle en ce miroir...
Non heureusement pas beaucoup de miroirs au boulot, parce que déjà voir mon reflet dans une valve ben ça permet de voir que mes cheveux ont vraiment l'air bizarre "grâce" à mon casque de sécurité et que ben une valve c'est rond alors j'ai l'air encore plus joufflue que d'habitude! Tout pour remonter le moral.
Ah oui et puis faut que je vous parle de mon manteau d'hiver du boulot (parce que le mien je ne m'autorise pas à le porter avant le premier décembre, question de principes et de pas avoir l'impression que je le porte 6 mois par an, sinon plus!), un petit dessin s'impose pour que vous compreniez les dégats... Voici mon oeuvre
Alors donc avant : faut que je vous avoue quelque chose, en vrai, je suis un peu plus arrondie, j'ai même quelque chose qui ressemble à une taille, des hanches et tout le tralala... J'ai aussi des cheveux chatains (enfin ou blancs s'ils étaitent pas colorés l'horreur!), un nez une bouche (ça me rappelle une chanson de Passe-Partout : j'ai des yeux tant mieux, des oreilles... me rappelle plus des paroles à part euh deux fesses qui se connaissent, du grand art non?), des jambes longues mais peut-être pas tant que ça, et puis elles sont pas exactement filiformes non plus (i wish!).
Par contre le portrait "Après le manteau" est assez fidèle : j'ai plus de cou, j'ai des oreilles en col (ou cul?) de bouteille qui partent des joues pour arriver au bout des doigts, façon culturiste (mon idéal de beauté!) à la Schwarzie quoi! Il me reste des bouts de doigts qui dépassent tout juste et 2 moignons en guise de jambes... Sympatoche, non? Et puis la couleur caca d'oie est assez fidèle par contre!
Et encore là je vous ai épargné le casque de sécurité, les lunettes du même genre et les bottes, mais votre imagination fera merveille je n'en doute pas...
À part ça depuis 7 heures ce matin, j'ai fait permis sur permis... Mais pour le moment zéro catastrophe alors on croise les doigts je vous prie même si ça fait pas des choses passionantes à raconter je vous l'accorde.
Non mais mon titre en fait c'est que j'ai bien ri ce matin tout de même, j'avais un couple d'électriciens + mon chevalier servant et bien que le niveau ne vole pas haut, ben j'ai ri presque pendant trois quarts d'heure "non stop"... face à leurs querelles de "vieux" couple, stade que je n'ai jamais atteint avec quiconque à part peut-être la frangine et encore!
Ah et puis j'ai avoué mon âge... Ouais là je vous l'accorde, ça va pas du tout! Ça faisait un an et demi que le secret durait... Mais là ils m'ont eu à l'usure... et au nombre, 3 sur mon cas. Et ils m'ont trop fait rire à parler bar de danseuses nues, des lesbiennes qui fréquentaient ces endroits, de mon électricien favori qui n'y est allé qu'une fois dans sa vie (et ça ça doit être vrai sinon il s'en vanterait pas!) (j'ai adoré sa comparaison : tu vas pas t'assoir dans une boulangerie pendant que t'es au régime, parce que sinon t'as encore plus faim après! Morte de rire j'étais!!!) (Selon lui il se contente de sa fois hebdomadaire... Euh j'espère que c'était une plaisanterie... Parce que je plains sa femme alors!) Mais au moins je suis plus jeune que mon électricien favori, ça ça me ravit positivement je dois dire!!! Mais lui moins étrangement...
Ouais j'ai bien ri, ensuite mon chef mécano qui m'accueille littéralement à bras ouverts, euh on va quand même se garder une petite gêne non? (Décidéement j'utilise de plus en plus d'expressions typiques québécoises ici (au point que parfois je sais plus si c'est québécois, français ou "international"), si vous comprenez pas, vous me dites, hein je vous traduirai ça avec grand plaisir) (Tiens Brad a ri juste à cause de mon accent fluctuant, je passe sans transition d'un ouais à la québécoise à un "putain de bordel de merde" bien frenchy... Et encore je lui ai pas encore sorti mon "putaing cong" à la toulonnaise, l'est pas au bout de ses surprises avec moi, Brad!)
Euh à l'instant cette recherche a abouti chez moi : "montè de lait chez l homme"... Euh la franchement comment dire??? Déjà bon montè ça s'écrit pas comme ça, mais bon! Donc comme je ne connais rien à la montée de lait chez la femme, vu que je n'ai jamais été vraiment traite (encore que... parfois on se demande... complexe d'oedipe quand tu les tiens... mais bon je peux pas revendiquer faire partie du top des vaches laitières, c'est un fait), alors chez les hommes, ben je me suis même pas posée la question une seule fois...
Par contre je peux recommander le resto du même nom, et ce, à la fois aux hommes et aux femmes! D'ailleurs je sais plus si je l'ai déjà dit mais pour se retrouver dans mes bonnes grâces, m'y inviter pour un "petit" menu dégustation, c'est un plus, comme le pensait Jason, un collègue de big fat connard (comme quoi qui se ressemble s'assemble), on pourrait presque dire que c'est une gâterie garantie (sauf que le Jason en question m'amenait dans des restos cheaps où j'insistais pour payer ma part! Même avec big fat connard, je pense qu'on a toujours relativement pas mal partagé les additions, parfois moi, parfois lui, avec peut-être un léger plus de son coté, mais je pense pas avoir été chiche non plus!), bref avis aux intéressés (mais bon je ne mange pas à tous les rateliers je précise même quand c'est à la Montée de lait!), j'attends vos emails ;-)
Les commentaires sont fermés.