Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 novembre 2008

Où je réalise (avec horreur) que...

souvent dormir c'est utile l'air de rien et que ben ça fait du bien...

Et que pas dormir, ben si l'utilité est discutable, ben ça fait pas du bien...

Parce que c'est ce que j'ai fait (ou pas fait) cette nuit et là je me sens pas hyper bien!

En plus je me suis réveillée "grâce" à mon réveil en me disant : oh mais c'est samedi et j'ai oublié d'enlever mon réveil, quelle gourde. Et en disant ça j'ai réalisé aussi ben que oui une gourde j'étais, que c'était la pire configuration : un lundi!

Au moins, la météo est avec moi, il fait encore pas chaud aujourd'hui mais j'ai été exaucée : il ne va pas neiger avant cet après-midi, juste quand j'aurais rencontré mon nouveau déneigeur... Ex-boss veut le voir et le prendre entre quat'zyeux pour lui faire peur parce que, entre autre, quand on a fait le tour l'autre fois dans son camion, il y avait une odeur nauséabonde... Selon lui c'était une odeur de boisson alcoolisée... Selon moi ça sentait la pisse... EN tout cas j'ai failli tourner de l'oeil! Je vous dis pas l'effet : la superviseuse qui tombe dans les pommes pendant l'inspection! JE sens que je vais regretter le mesurage de la hauteur du gazon...

Pffffffffff la semaine va être longue c'est moi qui vous le dit! En plus je dois préparer ma formation de mercredi conçue pour une foule en délire, foule en délire qui comptera dans le meilleur des cas 5 personnes, moi inclus, wouhou! On va presque pouvoir faire la vague... Et je voulais prendre vendredi off, mais je pense que ça va pas être possibleuh, pas êtreuh possible! Semaine longue et pénible c'est moi qui vous le dis... Ah mais je revois l'électricien au moins aujourd'hui il y a des compensations!

Les commentaires sont fermés.