Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 novembre 2008

Patraque...

Mouais bon autant vous le dire tout de suite je me sens pas au top du top de la forme, pas vraiment "tip top shape" (hommage à VS) du tout même. J'ai vaguement mal au coeur (mais au moins je suis sûre de pas être enceinte!), vaguement mal à l'estomac, pas vaguement du tout mal à tête, et puis je gèle! Non mais c'est terrible, je gèle à l'intérieur, mes papattes gèleraient n'importe quoi (c'est pas dans X-men qu'il y en un qui fait ça???) (ça y est j'ai muté), le tout malgré mon gros pull en laine de la mort qui tue acheté à prix d'or chez Mexx il y a quelques semaines... Bref je ne sais pas trop quoi ajouter à part brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sinon si vous avez lu les derniers commentaires ici, vous aurez profité d'une conversation avec cette dame ci portant d'abord sur ex-coloc qui n'a pas la cote mais aussi de la découverte de Mon beau prince (MBP) Land et de l'épidémie qui dévaste ce pays enchanté (?) et féérique (?). Et l'air de rien, ça m'a fait réfléchir un tout petit peu, ça va peut-être sortir "tout croche" comme on dit ici, vous comprendrez rien (comme d'hab), ça va partir dans tous les sens (ça vous avez l'habitude), ça ne mènera nul part (oui ça aussi), sauf que cette fois vous pourrez tout mettre sur le compte de la fièvre (que je n'ai pas enfin je crois) en vous délectant car si ça se trouve ma maladie est plus grave qu'elle en a l'air (m'est avis qu'une bonne nuit de sommeil ferait des merveilles mais je suis pas médecin non plus (j'écris trop bien) alors...)!

Je ne pense pas avoir jamais cru au prince charmant... Oui je l'ai vu dans Cendrillon et la Belle au bois dormant, chez Blanche-Neige aussi, et quelques autres chez qui il a daigné pointer le bout de son nez (qu'il a joli souvent) (patatoïde rarement... est-ce un critère pour devenir prince charmant (PC) (ne pas confondre avec parti communiste (ya qu'à regarder leurs nez), poste de contrôle (ah ça j'aimerais bien, je le ferai atterrir chez moi alors) ou "plus cr..." (sacre québécois)), le salaud. En général on se retrouve face à un bellâtre qui à part sauver sa princesse n'a jamais fait grand chose de ses 10 doigts à part se ballader sur son cheval blanc en laissant le vent agiter ses bouclettes. Bref pas mon genre, d'abord moi, je l'ai déjà dit, je n'aime pas les chevaux blancs (à part ceux du char de Ben-Uhr), je n'aime que les noirs, étalons de préférence, visiblement le coté obscur de la force me convient mieux (saauf que Darth Vader jeunot (ou même vieux) pas mon style non plus, ouaip je suis compliquée comme fille, plus ça va, plus je le réalise!)), parce que les chevaux noirs c'est en général la monture des sorcières ou des méchants...

De là à penser que je veux un méchant et que je n'ai donc que ce que je mérite, il n'y a qu'un pas! Apparemment je vise pas mal vu qu'en général ça se termine mal 9¨ca me rappelle une chanson, pas vous?) enfin disons pas bien (surtout si l'objectif ultime c'est le "ils se marièrement et eurent beaucoup d'enfants...") soit parce que je laisse les choses aller en n'ayant pas vraiment envie de continuer mais pas vraiment non plus l'envie de me mouiller (sans jeu de mots vaseux) (et puis autant laisser une fois au moins le sale boulot au PC), soit parce que j'ai pas du tout vu venir les choses, comme récemment!

Et là en fait, rendons à Césarine ce qui lui revient, j'avais vu venir un peu... Mais les signaux étaient tellement confus et brouillés que j'avais fini par me persuader moi-même que je me faisais des idées (alors que c'est là que je m'en faisais) 9c'est compliqué... vous me suivez?), que c'était quelqu'un de bien (pfffffffffffff...), qu'il ne me ferait pas de mal consciemment (re pfffffffffffff...) (parce qu'il n'y avait rien d'inconscient dans tout ça), que vue la teneur de certains échanges ben il tenait à moi un peu quand même (oui surtout pour lui faire travailler son français quand il avait son examen à passer! après mon utilité s'est avéré moins grande que prévue étant donné que je ne pouvais pas dispenser les services habituellement requis dans ce genre de circonstances du à une flaque d'eau qui nous sépare communément nommée l'atlantique...), que de toute façon il resterait un brin chevaleresque (alors qu'il n'a même pas daigné m'accorder d'audience finale (parce le PC ne sent prend pas pour de la merde car oui c'est lui le PC (en culottes courtes)) ni de me rendre service quand je lui demandais un coup de main pour la frangine) et ben non pas du tout en fait, je m'étais trompée dans les grandes largeurs (et les longueurs aussi) (et les diagonales pffffffffff je vous dis pas!) comme la suite l'a montré...

Visiblement je ne suis donc pas beauoup plus brillante qu'une princesse de conte de fées qui n'a habituellement pas tellement besoin d'utiliser ses neurones vu qu'elle peut compter sur sa grande beauté pas encore flétrie (et moi euh....) et accessoirement sur son titre de noblesse (et moi euh...), ce qui n'est pas négligeable, et je pense que c'est ça qui me vexe le plus! CQFD (me demandez pas ce qu'il fallait démontrer, j'en sais rien, mais ça me semble fort approprié ici) (et je vous rappelle que je me sens pas bien, bordel, faut pas me contrarier (encore plus)) (donc voila c'est comme ça et pis c'est tout!)

princeviendra.jpg
Et moi je serai plus là, na!
Ça lui fera les pieds à ce demeuré!
(Ah j'y pense mon prince est peut-être suisse c'est pour ça qu'il est lent!)
(et que si j'étais une vraie suisse(sse) ben ça me paraitrait juste normal comme délai...)
(Tout est de ma faute, c'est sûr!)

PS Pour qui elles se prennent Marita Arianna et Cassandra Hildegarde (C'est quoi ces noms à la noix d'abord? menfin si vous êtes au nombre de mes lectrices, soyez les bienvenues quand même!)? Elles veulent me refiler des diplomes bidons en sous-entendant que je souffre de ma "low education"... Si c'est une claque qu'elles veulent ce sera avec plaisir, ya qu'à demander (et tendre l'autre joue en prime!). Je suis pas plus intelligente qu'un gourde de princesse mais tout de même!

Commentaires

C'est douillet chez vous, vraiment!
Bon... tous les symptôme d'une bonne dengue ou d'un palu mais vue la latitude et la longitude... y'a du boulot... Terrible histoire de MBP (le Mon Berk prince)...
Eléments de réflexion de base : le prince n'a pas de conscience, quand il en a c'est un gentleman; le prince c'est un peu con avec ses manches bouffantes et son collant couleur chaire, lui préférer le bucheron ou le chasseur de neige qui lui n'est pas un cuistre; le prince ça a une coupe de cheveu un peu tarte (je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça). Bref, chère inconnue, c'est un vrai plaisir de discuter avec vous et de vous lire, vraiment! Sur ce j'ai une soirée un peu chargée dans laquelle je viens prendre quelques minutes de récréation. Soignez-vous et portez-vous mieux.

Écrit par : massilimanga | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Chère dame, tout le plaisir de la discussion est pour moi, vraiment!!!
On pourra continuer, je crois que l'agonie n'est pas pour tout de suite, je lutte à coup de soupe chinoise assaisonnée à la sauce thaï aux piments tout en me préparant pour demain un curry sud-africain épicé. Quel microbe nordique pourrait résister je vous le demande? C'est le seul avantage de l'hiver pendant 6 mois, la dengue trépasse mais la goutte au nez passe et repasse!
Ça oui, le MBP (j'adoooore le berk!!!) on se demande où il va se faire coiffer, faudrait lui expliquer qu'il y a moyen de faire plus sexe, dans ce monde moderne, qu'il va devoir défendre son bifteck contre le bucheron ou l'électricien. On aurait presque pitié!
Ah ces histoires de princes me rappelle une n-ième version de Cendrillon avec Drew Barrymore où le doux prince semble visiblement TRÈS bien pourvu, et pas que sur le plan capillaire. Du coup l'avantage c'est qu'on ne voyait plus trop qu'il n'avait pas l'air d'être une lumière. C'est dire s'il avait l'air bien pourvu parce qu'en prime il avait vraiment l'air très con, je l'avais remarqué avant qu'on le voit en pied, menfin en pied vous voyez ce que je veux dire... (décidément la cuisine épicée me rend un peu monomaniaque)

Bonne soirée chargée et au plaisir!

Écrit par : presso | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.