Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 décembre 2008

Tout de suite les grands mots

Étrange cette propension que Harper a à oublier qu'il a commencé (ben oui souvent en politique on semble resterau niveau maternelle "m'dame c'est lui qu'a commencé!) à faire mumuse avec les grands principes démocratiques quand maintenant il crie au coup d'état! Alors que les 3 partis d'opposition ensemble sont majoritaires, eux, c'est indéniable! Pauv' petit Harpy, il doit faire des cauchemars, enfin s'il peut encore dormir, à l'idée de se faire remplacer par Stéphane Dion dont il croyait avoir cloué le cercueuil il y a tout juste un mois et demi!

Trop drôle!

En tout cas bien plus que la crise du PS, je vous le dis le feuilleton du moment c'est au Canada que ça se passe!!! Si ça se trouve ça va même relancer la souveraineté, ça ce serait le top du top! Parce que même les blogueurs conservateurs albertains sont déchainés contre le Québec et veulent quitter le Canada si la coalition gouverne (zont peur pour leur pétrole sale, oui encore plus sale que celui d'Arabie saoudite parce qu'extrait des sables bitumineux ce qui nécessite des quantités d'eau hallucinantes (ce que le Canada a, heureux pays)...

Mais bon je vais pas vous saouler encore avec ce sujet qui dans les faits n'intéresse pas grand monde à part les 30 milliards de canadiens, et encore! ALors on va faire plus léger, musical même, j'adoooore cette chanson de karkwa qui porte un nom fort d'actualité : Le coup d'état!!! Et ouais il y a une logique dans tout ça faut pas croire, l'air de rien!

Bonne nuit, je vais me coucher!

Étonnant qu'il n'y ait pas de vrai clip... Mais une petite allusion à Star Wars, non? Appel du clavier à quelqu'une qui se reconnaitra peut-être ;-)

Hein mais elle est pas géniale la guitare là dedans??? Je suis sûre que BFC est même pas cap' d'en faire autant!

c'est le panache au sol
C'est l'air las d'une tete
D'une tete basse et bieme
celle qui traine et porte d'un parvenu
d'une course de rattrapage
du coeur qui tend l'apat d'usage
un va et vient de temps a autre
celui qui me torture et me fraude

mais le pas constant qui cherche le marche-pied
et qui saute a temps x2
étranger

je me sens pres du coup d'état
je me dicte les actes refrain x2
je me trempe et m'attaque
sous pretexte de toi

allongé sur le sol qui souffre
etendu la ou il est permit
a quatre patte et bouffe
ce qu'elle me lance de vie

mais j'ai durement terni
depuis nos dernier baisers  C'est bien dit! Moi aussi! C'est beau non? Pas le ternissement hein, la phrase (quoique j'aime bien l'or et l'argent un peu ternes... avis aux intéressés)

j'ai vaguement pris le temps qu'il faut pour expier J'adoooore ce bout là!
sous ceux qui pleurent
et par dessous ceux qui nosent pas
je passe de l'eau de cologne
au parfum de trépas.  Qu'est-ce que tu veux dire par là karkwa, je sais pas...

je me sens pres du coup d'état
je me dicte les actes refrain x2
je me trempe et m'attaque
sous pretexte de toi

Les commentaires sont fermés.