Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 décembre 2008

Résultats des courses depuis hier

Ça fait même pas 24 heures que j'ai mis mon CV en ligne sur divers sites et j'ai déjà reçu 2 appels! Cooool!!!

Et puis mon contact à qui j'ai envoyé hier me dit qu'actuellement ils ne recherchent personne (non vraiment) mais qu'il avait transféfé mon CV aux gens en charge...

Par contre j'ai pas parlé à big boss... vu que big boss est pas là!!! Aaaaaaaargh! Et je fais comment moi alors???

Mais bon grosso modo je suis plutôt satisfaite même si je suis malade... toujours mal à la gorge (mais moins) et nez vaguement bouché, je prévois le pire à venir de ce coté là...

Ben comme le big chat n'est pas là, la souris danse et va exercer son art en dehors des sphères du gazon et de la neige...

 

Edit de 17h19 : Et de 3! Faut encore que j'écoute le message mais bon, ça flatte dangereusement mon ego! même si je pense que ce sont vraiment des postes pour moi...

Commentaires

Ego flatté... rhume avorté... proverbe amazonien du 3ème siècle.... Mais vous le valez bien, c'est tout (vous avez remarqué, L'oréal vous avait piqué le concept, c'est vous dire si vous méritez plus que 3 réponses...). Vous le rhume, moi le palu, le vivax, chacun ses maux. Mais la force est avec nous!

Écrit par : massilimanga | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Avorté le rhume c'est vite dit, menfin tant qu'il dure moins longtemps qu'un gouvernement minoritaire canadien je m'estimerai heureuse...

Ah oui L'Oréal m'a tout piqué c'est vrai il est temps que ce soit reconnu... Pourtant zont jamais voulu m'admettre dans leurs rangs select, même pas m'accorder la moindre audience. A bien y penser tant mieux je préfère régner en sultane sur mon harem d'électriciens et de mécanos qu'être une greluche parmi les greluches.

Le palu, le vrai??? Le vivax??? Hou ça sonne pas très sympathique comme anthrax un peu... Bon on va faire rimer avec relax max pour un petit hop la vie, mais tout juste!

Et bien sûr que la force avec nous, tant de beauté, d'intelligence, de drolerie, une telle maîtrise du sabre laser verbal (euh... alors est-ce qu'on appelle Dark V papa dites moi???), une telle modestie, franchement ça éloigne le coté obscur de la force, genre les habitants gnan-gnan du MBP Land!

Écrit par : presso | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.