Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 décembre 2008

Une idée cadeau comme ça en passant

Je dis pas que c'est un cadeau pour moi, hein!

Car il est établi que le ipod nano orange 16GB sera dans mon petit soulier à Nowel, tout comme soit le bouquin de Boris Vian soit un livre de cuisine d'un pote de Daniel Pinard... Plus d'autres petites babioles...

Bref je suis pas à plaindre!

Mais je regardais les suggestions de L'express pour ceux qui seraient à court d'idée pour leur cher (ère) et tendre ou toute autre personne qui leur porte une affection particulière (heureusement que c'est pas juste le cher et tendre dans mon cas, le bas du sapin serait bien vide, à moins que l'homme marié, voulant conquérir mon coeur, m'offre... une bouteille d'alcool... en guise de dédommagement! Tant que ce n'est pas un divorce sur un plateau d'argent, je suis preneuse!)... Particulières ces suggestions! Pas données non plus... C'est pas la crise pour eux aussi?

Dans la section cuisine, je suis tombée là dessus :

cocotte luxe.JPG

Je la trouvais pas vilaine... et à un prix presque raisonnable, 150 euros, quand on connait le cours de l'acier inox ces derniers temps (et on connait le cours de l'acier inox quand on a eu à faire installer un réservoir dans cette matière très prisée en Chine et en Alberta, du moins l'an dernier à pareille époque). Je pousse un peu ma lecture et je vois que les poignées sont en or... Pour ce prix là??? Je connais pas bien le cours de l'or... c'est plus rare les réservoirs en or 18 carats... Sauf que bon, or = valeur refuge, non? et j'approfondis encore un peu le tout et je vois que la sauteuse illustrée est également incrustée de 270 (!!!) diamants, euh, mais c'est beaucoup trop luxueux (pour le chien!) pour faire la cuisine, ça non? En plus vous imaginez le topo si l'un d'entre eux se détachait, à quatre pattes dans la cuisine le nez dans la poussière (me faites pas croire que votre plancher de cuisine est si impec que vous pourriez y manger!!!), ou alors en apportant le plat aux invités (avec une sauteuse à diamants, ben autant crâner à fond et impressionner les potes, faut rentabiliser), vous imaginez la foire d'empoigne, tous les invités à quatre pattes le nez dans la poussière (me faites pas croire que votre plancher de salle à manger est si impec que vous pourriez y manger!!!), remarquez ça peut être drôle à voir... si on a tout fait dessertir et mis des "zircons" à la place!!!

Je relis le prix... j'avais juste oublié 3 zéros!!!

Mais alors là franchement je vois pas l'intérêt...

Menfin si quelqu'un veut bien me l'offrir quand même, je cracherai pas dessus! Naaaaaaan je dessertirai tous les diamants pour les revendre un par un, menfin j'en garde quelques uns pour faire des bagues à ma maman, à la frangine et à moi-même et le reste au plus offrant. Je coupe la poignée du haut (que je trouve pas harmonieuse avec le reste en plus) pour faire les bagues en questions et je fais la cuisine dans le reste...

J'ai des goûts simples moi après tout!

 

EDIT: Oui bon là tout de suite maintenant j'ai envie d'étrangler Brad, vous savez pas à quel point!!! Le "pauvre" il a mal à la tête mais je suis sans pitié et je sors le fouet (et pas de façon plaisante...).  Nan mais ya des claques qui se perdent, j'vous jure! Pourquoi il me dit pas qu'il a des problèmes et qu'il empile le tout soigneusement depuis un mois sans rien dire, hein hein??? Il a peur de moi????????

Commentaires

ahhhh Presso (je peux vous appeler Presso? ou alors hubert mais pour une fille ce n'est pas aussi joli). Enfin sur votre blog! Quelle joie! Bon alors, pour la casserole, il s'agit en fait d'une rivière de diamants déguisée, ok, ça fait un peu poule au pot si vous portez ça autour de votre cou mais quand même! Pour le pov' Brad, je suis peinée mais je ne sais pour qui... Ahhh dernière chose, c'est quoi cette histoire de haine du biscuit au chocolat. Vous n'avez pas gouté les bons et dans ce cas je vais me faire un plaisir de vous en envoyer des qui vont vous faire dégouliner de bonheur... il ne sera pas dit que ma vie sera inutile! Sur ce... bonne préparation de noyel!

Écrit par : massilimanga | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, miracle de la synchronicité, je passe sur mon blog (pour vérifier mes effets) et un p'tit commentaire, toute contente je suis après avoir fulminé bicause Brad est beau comme un coeur, a la langue piercée, a des mèches, m'appelle chef et tout et tout mais il a certains cotés "plat de nouilles" qui m'éneeeeervent!

Menfin... Pour vous c'est Presso bien sûr ou même Press' (ou encore cousine Hub', je suis prête à tout)...
J'aime bien le concept de la rivière de diamants qui peut aussi se porter en chapeau, ultra design, remarquez à ce prix c'est le minimum!

Quand au biscuit au chocolat, je n'irai pas jusqu'à la haine mais bon bof! Même chose pour la plupart des gateaux au dit chocolat... J'ai même été accusée de ne pas être une vraie fille en raison de mon non-amour pour la chose (par quelqu'un qui aurait bien voulu somme toute voir de très près si j'en étais une en fait, admirons la logique de la démarche...)

Je préfère le chocolat pur (et dur) (ou mou, c'est pas mal aussi) (avec des noisettes je meurs!!!). Mais en effet je n'ai peut-être pas mangé les bons (quoique ceux de tout à l'heure étaient en lice pour le concours des meilleurs biscuits de la famille machin (pas la mienne)) (zétaient trop sucrés à mon goût, sucraaaasse même je dirais), alors si vous avez des suggestions je suis preneuse, ça fait longtemps que je n'ai pas dégouliné de bonheur ;-)

Ouh la la je fais plus long en comm qu'en note, ça va pas du tout ça!

Écrit par : presso | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.