Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

J'aurais jamais cru...

qu'autant de gens pouvaient en pincer pour les dromadaires...

Au point d'en avoir une dizaine sur vos murs, genre moi depuis hier (par contre 2 dromadaires ont une attaque de bubulles récalcitrantes, ça m'éneeeeeeeeerve vous imaginez pas!!!)??? C'est pas vraiment que j'aime la bébête dromadaire et chameau même combat mis à part la/les bosse(s) et pis ça a l'air à peu près aussi éveillé qu'une vache... ça n,a pas l'air très sympa non plus... Non en fait moi je les aime que stylisés!!! Et j'ai réalisé tout à l'heure que mon salon/ salle à manger serait bientôt marqué du signe de la caravane sur 3 murs sur 4... et le quatrième ben c'est la fenêtre (très grande) donc pas possible même si je voulais!!!

Enfin noooooon j'y crois pas! Moi qui pensais faire genre je suis à l'avant-garde! Flûte crotte... Mon monde s'écroule! Voila donc les recherches d'aujourd'hui :

le dromadaire sexi le dromadaire

conducteur de dromadaire ou de chameaux

paul klee dromadaires

les dromadaires paul klee

Ouaip c'est troublant... J'arrive pas à savoir si je suis en phase avec l'univers ou si l'univers est en phase avec moi??? Comme dirait meilleure amie TTDP, soit totale transmission de pensées, ce qui nous arrive souvent! C'était encore plus flagrant du temps (ouf bien lointain) où on s'écrivait des lettres, ces dernières se croisaient souvent, on s'écrivait pas très souvent mais on le faisait en même temps, TTDP!  Et on se parlait des mêmes trucs... Du genre on s'est recommandées l'une à l'autre de courir voir Full Monty ou d'écouter OK Computer. Ouaip on est pas meilleures amies pour rien, des jumelles cosmiques, même si elle est blonde (naturelle) comme les blés et moi brune (naturelle, menfin plus maintenant, mais bon!) comme euh comme quoi???

Bref c'est passionnant tout ça (et je vous passe les recherches sur les bouteilles d'Absolut! Rien sur Finlandia, et toc! Je le savais) mais en prime ben je vous mets le Paul Klee (ouais ouais c'est pas LE Paul Klee, mais une reproduction de chez Ikea. Sauf que si quelqu'un veut me le léguer, je dirais pas non... Je dis rarement non vous aurez noté... menfin sauf à l'homme marié qui semble ne jamais vraiment comprendre...) qui orne un de mes 3 murs et a l'insigne honneur de cacher ma boite électrique de la vue des indiscrets. Et puis c'est la première caravane à être passée chez moi (et les chiens aboient). Zavez deviné peut-être qu'il sera question de dromadaires... Et j'aime les couleurs... Et puis Klee c'est un Suisse et pas un allemand, ouf! (menfin selon mes sources, j'espère qu'elles sont fiables sinon c'est la honteuh!)

klee-paul-zweidromedare-und-einesel-9978237.jpg

Si ça c'est pas du dromadaire stylisé...
Et de l'âne symbolique en prime (ben voui le machin derrière les 2 triangles à pattes)...
Avec des couleurs trop chouettes...

Les commentaires sont fermés.