Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

Poire qui roule n'amasse pas mouche!

mais poire qui roule plus (genre parce qu'elle a été coupée en 2 et oubliée dans un bol recouvert à moitié par un couvercle) ben ça c'est la fête à la grenouille enfin à la mouche à fruits serait plus juste. Nettement moins sympa... Mais au moins maintenant j'ai la techenique... Et j'ai pu faire un titre terribeul, trop fière je dois dire (oui il ne faut hésiter à s'auto-congratuler, on n'est jamais si bien servie que par soi-même et sinon personne le fera, allez, avouez!)...

Sinon fou rire au travail! Une fois n'est pas coutume... (non je veux pas faire pleurer dans les chaumières non plus (quoique...), je rigole souvent pas mal, c'est juste tout le reste autour qui est ultra chiant!)

Déjà que mon téléphone faisait tout à l'heure un "tut tut tut" bizarre et que quand j'ai voulu le faire entendre à collègue voisin et sympa ben plus rien mais il m'a dit qu'il me croyait quand même (une pièce de plus à verser dans le dossier don mon internement prochain) ben là je prépare une présentation pour mes petits gars sur une procédure de travail et je me marrais toute seule dans mon coin à grand renfort d'exclamations joyeuses (ben vi sans ça ce serait pas drôle) mais que j'avais envie de partager mon hilarité avec le même collègue que plutôt.

Si une procédure vous suggère qu'en cas de blocage d'une ligne (d'eau par exemple), il fait tr1ngler une soupape, vous pensez à quoi, vous??? Oui, comme moi... (triste de constater que je suis lue par des gens à l'esprit mal placé) Morte de rire j'étais en m'imaginant expliquer ça à mes petits gars! J'ai regardé la version anglaise originale (compagnie made in US oblige) et en fait il fait utiliser une tige pour débloquer le tout, vous me direz que ça revient au même, sauf que bon dans le premier cas normalement il y a pas de blocage, il me semble... Bref j'en ris encore! Vous allez plus me croire quand je vous dis que je fais un travail ultra chiant maintenant vu nos procédures! Pourtant ce matin j'ai quand même eu à commander du sel pour déglacer le stationnement, plus palpitant tu meurs! J'ai du expliquer à collègue voisin er sympa ce que tr1ngler voulait dire, il avait l'air dubitatif au départ, puis après s'est lancé dans des imitations d'accent gaulois comme on entend dans les doublages... Il a même vérifier dans le petit Robert : en gros ça dit, vulgaire (non????), posséder se*uellement (non?????????) et donne un exemple fort instructif (surtout dit par collègue avec un accent français outrancier!) qui donne quelque chose comme : "Il n'y a pas une femme sur 100 qui aime se faire tr1ngler"... Menfin je reste un peu perplexe, ça doit être 2 poivrots qui discutent de leurs statistiques personnelles... menfin les traducteurs gaulois sont pas terribles une fois de plus, de toute façon le plus fort c'est mon père (en la matière).

Dans la même veine cadeaux selon l'Express (dans la série des cadeaux pour voyageurs, j'adore le jeu de mahjong Louis Vuitton, prix sur demande!), ça je veux!!!

futur sac.JPG

J'aime la couleur............ bon le "think green" un peu démago, bonne conscience, tout ça bof mais s'il n'y a que ça, je peux passer dessus! Mais je trouve pas sur le site. Au secours! Ça ferait un super cadeau de Nowel à moi-même, j'trouve!

 

Et sinon puis-je me permettre un petit "What the fuck???" en voyant ceci :

météo 16.JPG
C'est pas parce que j'arrête de surveiller quelques jours qu'il faut se croire tout permis, non mais, ho!

Oh la la v'là aut'chose : quelqu'un d'autre qui me parle de ma voix enchanteresse, comme ça, pour "rien", c'est louche... Comme elle est encore un peu voilée et parfois nasillarde, je sens l'arnaque! Je vais m'enregistrer un de ces 4 et vous demander un avis objectif parce que bon oui je peux admettre que j'ai la voix dynamique et enjouée (quand je le veux bien) (d'où sans doute mon grand succès pendant les sondages, ça faisait des envieux de me voir trôner en première place du palmarès (que tout le monde regardait chaque matin... sauf moi!), mais bon je pouvais tout à fait comprendre qu'on ait plus envie de me répondre à moi qu'à quelqu'un qui annone son texte d'une voix monocorde et terne!) (ça me rappelle le type qui avait bien accepté de répondre à mes questions indiscrètes après mes arguments les plus persuasifs et qui après m'avait dit de pas raccrocher qu'on pouvait encore discuter et pis c'est quoi ton numéro de tél... Euh ouais bon c'est tentant mais là moi je bosse et pis j'ai ton numéro vu que je t'ai appelé alors don't call us we'll call you!), mais je suis loin d'avoir une voix magnifique, à mon humble avis. Menfin c'est sans doute mieux en parlant qu'en chantant, on se console comme on peut!

Commentaires

mais si, mais si cousine Hub' vous avez une voix magnifique, je l'entends d'ici... ok, je suis un peu experte en voix d'ailleurs mais quand même! Quant à tringler, étymologiquement parlant, utiliser une tringle n'a rien de follement sexuel, dans le contexte, ça n'a pas l'air folichon, mais tant qu"on peut rigoler... ne pas bouder sa joie. Ohhh un confrère me dit de "ne pas toucher les tomates"... est-ce quelque chose de sexuel là encore??? je ne comprends pas et je n'ai pas envie de comprendre. Chère cousine de là-bas, je vous salue, pour les biscuits, je vais vraiment vous en envoyer

Écrit par : massilimanga | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oh la la, ne me parlez pas de tomates, je fais des rapprochements et des rimes faciles, vous seriez affligée par le niveau de mon humour, symptôme sans douleur de mon abrutissement actuel. Donc je m'abstiendrai enfin j'essaierai!

C'est vrai que quid de la tringle et son pouvoir sexuel, on peut trouver d'autres symboles phalliques nettement plus inspirants il me semble... Ah tiens, je pense à Bashung et son "Madame rêve" tout d'un coup!
En tout cas, je le dis et le répète je suis très touchée par votre proposition! Je me demande toutefois si ce n'est pas un tantinet risqué de me mettre aux biscuits au chocolat étant donné ma tendance à "l'addiction"... Jusque là c'était les biscuits "santé" (la bonne blague) d'une certaine boulangerie... mais mon berk prince aura réussi à m'en dégouter, faut le faire!

Oh la la, grâce aux intermèdes constitués par vos messages, j'aurais réussi à faire cuire des raviolis plutôt que de les gober tout cru, ce jour est à marquer d'une pierre blanche!

Écrit par : presso | mercredi, 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.