Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2008

Repos de la guerrière

Ouaip, il est tard et je suis fatiguée...

Et puis je manque d'inspiration, enfin j'en avais plus tôt mais je l'ai perdue...

Aussi c'est que j'ai fait d'autres choses ce soir, des choses chouettes, des choses moins chouettes (genre nettoyer sur et sous le futon après une attaque d'assiette pleine de vinaigrette retournée malencontreusement d'un coup de coude malencontreux), des choses nouvelles, des choses moins nouvelles (mais néanmoins nécessaires)...

Voila j'élaborerai une autre fois... ou pas!

À voir...

enfin au dodo, surtout, là tout de suite maintenant. B'nuit!

06:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.