Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 décembre 2008

Exaucée?

Rêve-je? Ou alors finalement j'ai pas du être si vilaine que ça dans une autre vie (à moins que je ne sois punie par là où j'ai péché? auquel cas ma vie d'avant avait l'air beaucoup plus satisfaisante que l'actuelle...) (ça m'énerve j'oublie plein de mots, peut-être que vous comprenez exactement l'inverse de ce que je veux dire en fait)...

Et oui je repars avec la météo des 2 prochaines semaines, occupation aussi vaine qu'illusoire vu que de toute façon ça ne m'empêchera pas de me les geler... Mais c'est pas mal, je regarde mon blog et je vois l'évolution de la modélisation (et je vois que j'aurais du devenir météorologue en fait, on en serait pas là aujourd'hui, je vous prie de le croire!) Mais tant que ça va dans le sens de mes souhaits, je vais pas me plaindre non plus!!!

Je repars dans la veine "je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner (déjà fait!), je veux seulement l'oublier (oui!!!) et puis je fume (pas sûre que ce soit bon de me lancer là dedans alors que je crache déjà mes poumons (j'allais écrire piments!!!)" alors voila ma note météo du jour:

météo 11.JPG
On dirait qu'on va l'avoir notre Nowel blanc en tout cas... ou mouillé alors!

Je pourrais aussi vous parler de Brad (ça fait longtemps que je vous en ai parlé j'ai l'impression) qui a maille à partir avec ex-boss parce que ce dernier veut régler mon cas et montrer qu'il m'est supérieur en tout... C'est cela oui! Mais ce serait pas vraiment drôle à raconter alors je m'abstiens. Non pas que la météo soit tellement plus passionante, j'en conviens!

Edit de 14h22: je viens de lire ça et j'ai bien ri...

Commentaires

Un grand merci pour cette bonne nouvelle. Noël sans neige ce n'est pas vraiment Noël.
Je te souhaite une belle journée toute blanche.
Bises

Écrit par : Caroline | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je considère que ce sera une bonne nouvelle s'il neige pendant les vacances et que ça fond dès que le boulot recommence parce qu'après c'est plutôt pas agréable!

MAis un Noël blanc oui c'est super!

Bonne journée aussi, biz

Écrit par : presso | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.