Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 décembre 2008

J'ai du faire quelque chose de terrible...

dans une autre vie pour que le destin se joue de moi de la sorte!

Je comprends pas pourquoi tous les hommes que j'aime bien mais sans plus me font des déclarations dythirambiques pendant des moments de doute et que le seul que j'aimerai entendre me dire des choses aussi insensées m'a envoyée proprement bouler... Et ouais en plus je rumine encore la chose, c'est grave je sais!

Ah non quand je dis le seul, je mens, l'électricien me ferait une déclaration, je serais ravie aussi parce que je me dirais qu'au moins on rigolerait bien (mais après je pense à la dimension "banlieue" et je sens la sueur froide couler dans mon dos) (et aussi que là je pourrais le taper sans qu'on me fasse les gros yeux parce que j'ai dégradé les stats sécurité de l'usine d'un simple coup de pied mal placé (ou très bien placé, tout est relatif)). Il m'accusait de le suivre comme un toutou (pas totalement faux... parce que le reste je supporte pas trop!) pour ensuite se retrouver à me suivre partout à son tour... Là le pauvre je lui ai dit qu'il fallait qu'il comprenne que j'avais d'autres (hommes) contracteurs dans ma vie.

Par exemple, aujourd'hui j'avais Dupont et Dupond, c'est dingue ça, il n'ont aucun lien de parenté mais se ressemblent vachement : tous les 2 des lunettes (pas que de sécurité, ça sinon c'est tout le monde pareil!), des queues de cheval de cheveux marron foncé et frisottés, une barbiche avec des favoris, pareil! Ça m'a troublée 2-3 fois car je savais plus auquel des 2 je venais de parler et j'avais peur de passer pour une folle (ou tout du moins pour un perroquet qui déraille) en répétant les mêmes consignes au même gars. Mais je pense que je m'en suis bien tirée... menfin je crois!

Sinon oui dernière déclaration en date... Après la crise de jalousie (???) de l'autre fois (mais s'il savait pour mon ménage à 3 cosmique) ben là il m'appelle. Comme ça arrive régulièrement, bref rien d'exceptionnel! MAlgré ma voix éraillée, il me dit que je devrais faire de la radio, que les gens resteraient scotchés captivés qu'ils seraient par ma voix... Mouais! Ça l'a vexé parce que j'ai dit "ah ça on me l'a déjà dit!". Et c'est vrai!!! À l'ancien boulot, plusieurs opérateurs m'avaient dit que mes formations leur manqueraient et qu'avec ma voix ils ne comprenaient pas que je fasse pas de la radio ou de la télé. Bref l'homme marié est d'accord (sauf que lui il a précisé ma voix au téléphone, genre en vrai elle est nulle à chier, c'est ça???) avec eux.

Mais c'est pas ça la déclaration... Bref il me dit qu'il fait très bien les massages (c'est nouveau ça!), genre un massage va me remettre de la grippe, surtout dans la mesure où je tousse de plus belle dès que je suis allongée... Bref à un moment il me sort "Tu trouves pas que toi et moi on devrait partir ensemble en France" euh, comme ça, sans préparation aucune, tout ce que j'ai trouvé à dire de brillant et spirituel c'est "Et ta femme?" Et là truc classique, leur mariage est une erreur, je le sais, maintenant leur fils est "grand" (ben oui, 4 ans, on est adulte auntonome et responsable c'est bien connu!). Pour me sortir de la discussion, je sors un grandiose "divorce et on verra!" et là il me dit "Tu es sérieuse?" Euh comment dire??? On s'est laissé sur un "réfléchis-y et on en reparle!" de lui à moi... C'est fou ça sans rien demander je me retrouve l'héroïne d'un mauvais mélo, cheap en plus... Oh mais faut pas croire, je peux faire aussi une dame aux camélias très convaincante, me manque les camélias et les sels, pas besoin de me forcer pour mimer la tuberculose ou la phtisie!

Alors que ce soit bien clair, c'est tout réfléchi même si quelques fois, dans mes périodes creuses des derniers temps, ben je l'ai "envisagé" comme substitut de je ne sais trop quoi. J'aime qu'il me courre après comme un forcené et qu'il insiste malgré mes (nombreux) refus, ça me remonte le moral, je me dis que je suis apparemment aimable, je ne déteste pas non plus qu'il me fasse des compliments en veux tu en v'la, j'avoue, je suis très vaine (parfois). J'aime le torturer, me moquer de lui, être un peu vache avec lui, ça flatte mes instincts sadiques! J'Aime bien qu'il me surprenne par certaines discussions. J'aime moins quand il veut me faire danser des danses irlandaises avec lui ou avec un newfie aviné qui insistait lourdement. Il m'a servi au tout début de "remonte égo" quand les choses étaient pas claires avec BFC à l'été 2007, je me disais "bah si je peux mettre dans ma poche ce type, BFC aurait tort de résister" et maintenant qu'il fait bien plus que résister et que j'ai l'égo dans les chaussettes (trouées) ben je me demande un peu s'il ne rejouerait pas son rôle de faire-valoir. Ce rôle que je ne voulais pas le québécois ait. Parce que je trouvais ça injuste pour lui vu qu'il était fou de moi! Ai-je moins de scrupule avec l'homme marié??? Sans doute... Parce que je sais qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi, parce que je ne l'ai jamais été de lui, parce que je sais qu'il peut en prendre, parce qu'il est là sous ma main, disponible, parce que j'ai envie d'un peu de chaleur humaine par ces temps froids...

En même temps je me demande pourquoi il me sort ça tout d'un coup... Si ça se trouve, sa femme le plaque!!!

Argh! Je sais pas mais je suis tout de même bien embêtée, je m'attendais pas à un truc de la sorte... Pas besoin de ça en ce moment... et je sais pas trop à qui en parler...

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : déclaration, bfc, l'électricien, l'homme marié, mes contracteurs | |

Commentaires

oulalalala... casse-tete chinois ta vie amoureuse hein ? ca me rappelle moi il y a deux ans... en tout cas quand tu dis :

"Je comprends pas pourquoi tous les hommes que j'aime bien mais sans plus me font des déclarations dythirambiques pendant des moments de doute et que le seul que j'aimerai entendre me dire des choses aussi insensées m'a envoyée proprement bouler..."

Eh bien, je crois qu'on a tous ou toutes vecues ça un jour !! lool

a très bientot!

Écrit par : dalyna | jeudi, 11 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et en prime mes soucis ne sont même pas originaux ;-)

Quand même, il y en a marre, je demande rien à personne (même si je n'en pense pas moins, j'avoue) et tout le monde me sort exactement le contraire de ce que je pensais mais ne disais pas... eeeeeeuh est-ce qu'il n'y a que moi qui peut (me) suivre??? Ceci pourrait expliquer bien des choses...

Mais merci pour le commentaire, je me sens (un peu) moins seule, et à bientôt!

Écrit par : presso | vendredi, 12 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.