Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2008

On va faire court!

Une fois n'est pas coutume!!! (Edit: ah ben en fait non c'est pas si court!)

Super soirée chez ex-coloc dont je suis partie à 23h30, avec un lift pôur chez moi (vraiment pas loin de chez ex-coloc) (Ça m'évitera de me les geler ou d'agoniser dans un banc de neige car je suis complètement saoule, mnais alors complètement (mon problème c'est qu'on me remplit mon verre automatiquemenet et que je suis incapable de dire non) (à mon verre en train d'être rempli) (à plein d'Autres choses je peux dire non!) (qu'on se le dise) (homme marié, prneds-en de la graine) (ou pas) (je parie pour "Pas") (et là zéro vodka involved... Juste du champ', du vin rouge et du vin genre porto, c'est tout!!!), et je me disais qu'un peu d'air frais (froid) (glacial) me ferait du bien alors qu'à l'aller, grosse flemme, gros vent (gros jean comme devant?) ben j'ai pris le métro (poiur une station) (grosse flemmarde) (mais ça aillait) (genre -20 plus du vent) (juste sortir de titire m'avait gelé le bout des doigts) (à noter e bout des doigts est super pratique pour plein de choses) (que je ne nemoorasi euh nommerai pas pas) (zavez qu'à imaginer) mettez vous à ma place un peu bordel!

I'm in loooooooooooove avec le mari de mon amie palestinienne qui est capable de prendre le parti de Bush pour jeter de l'huile sur le feu, mais qui est super brillant (tout de même) et que j'ai réussi à moucher 2-3 fois (premi;ere fois que je brille en société avec eux, d'habitude je suis la pauvre petite ingénieure qui connait pas grand chose au monde!!! MAis là on pourrait croire que je manipule le tout (ouais j'exag;ère pas du tout)) (pas du tout du tout) (i'm the great puppet master!!!)...

Super soirée, comme rarement avec ex-coloc!!!

I'm in looooooooooooooove j'vous dis!!!

Rah la la, faites abstraction des fautes de frappppppppe de grâce, je suis fin saoule, j'ai même réussi à renverser mon verre de vin (vide) et ma tasse de thé (vide ) (et me semble que c'est pas la première fois que je raconte ça!), faut le faire!!!! D'autant plus que, comme par magie, un verre à digestif rempli de digestif est apparu devant moi (et que je l'ai vidé) (et que j'ai pu donné de bonnes indications pour , fautes de frappes?repartir de chez moi) (alors que je sais pas reconnaitre ma droite de ma gauche) (même sobre) (vous réalisez ce que je vous avoue là???) (enfin j'espère que j'ai donné les bonnes indications) (faut  suivre mes mouvements de bras) (et pas écouter quand je dis "à dorite à droite" ou "à gauche à gauche") (mais les mouvements de bras sont eux tout le temps dans le bon sens) (faites que je me sois pas gourrée...) (J,aurais pas du finir ce digestif...) (en même temps j'ai été éduquée à rien laisser dans mon assiette) (et dans mon verre) (bref tout est de l faute de mes parents) (comme d'hab) (super original)

Et je bosse demain... Dans 8 heures en fait... argh!

Et j'ai appris une nouvelle ultra perturbante... que je peux pas vous dire maintenant... mais qui me perturbe grandemment... et que je me sens ri-di-cu-leuh!!! Plus encore!!! É-go-is-teuh!!! Mais ça je le sais!!! Je ne pense qu'à moi! Et à BFC!!! Mais pas ce soir!!! PAr contgre j'ai pris la défense de l'europe!!! Et de l'Allemagne (argh faut vraiment être saoule)!!! Quand omn prétend que le système étatsunien se corrige de lui-même et évite les débordements européens... et surtout allemands... ou yougoslsvaces... mais je connais pas de yougoslaves... ou alors je suis pas folle d'un yougoslave... ceci explique peut-être cela... Ah mais j'ai pris aussi la défense de la France, parce que bon hein!

Mouais bon est-ce que vous me suivez jusque là??? Parce que moi non...

Trooooooooooop bonne soirée en résumé, dommage que ça arrive pas plus souvent!!!!

Pfffffffffffffffff j'ai envie de refaire le monde............ Ne serait-ce qu'en paroles... C'est déjà ça (c'est déjà-ça, dirait Souchon!!!)

Pas vous???

Qui a suivi ma pensée (tortueuse) me le dise de grâce!!! Si vous avez pas suivi dites moi aussi!

Menfin perso je crois pas que je vais me relire demain, aaaaaaaaaaaaaaargh!

Hmmmmmm je crois que ma nuit de sommeil va être courte et agitée cette fois ci!!! (mais j'aime bien ça, j'avoue!!!) I(je dois être un peu maso je crois)

Pffffffffffff normalement dans cet état j'aurais envie d'envoyer un mail à BFC!!! Le fais-je ou pas???????????? (Edit: je l'ai fait, en mode délire éthylique extrême, ça promet! Menfin ça changera rien!)

Oh je crois que oui, allez, je vais lui sortir un mail de derrière les fagots dont j'ai le secret!!!

Même si ça le laisse complètement indifférent (je trouve même ça trsite ^plour lui à la limite, je préfèreraio qu'il me dise "leave me the fuck alone" ou ça en germain!) (Lecteur, tu paries combien qu'il me dira jamais ça?????????????????? Parce que quoiqu'il dise il aime ça, ça flatte son (petit) égo de (petit) mec pas (si) terrible) (faudrait juste que je le comprenne et que je fasse avec) (mais bon ce soir je m'en fous)

Oups panne d'lectrcité et collision entre un camion de déneigement et une tuture (pas la mienne ouf!) mais comme l'électrcité est revenue, je vais me coucher!!!

Les commentaires sont fermés.