Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2008

Attention messieurs dames

parce que là je suis de très très très bonne humeur...

Légèrement euphorique sur les bords!

Complètement extatique (ça se dit en français ou je fais un méga anglicisme là??? La faute à McGill!!! D'ailleurs hier on a parlé référendum de 1995 et comment c'était d'être une minorité très minoritaire pour le "Oui" dans une mer de gens pour le "Non"... Et en prime je sais parfois plus trop parler français!

Mais par contre, ça me ravit toujours de voir que je parle si bien anglais... même avec un petit coup dans le nez! Mais bon ça à McGill j'avais l'habitude, (même si dans ce temps je buvais presque pas parce que la Molson dry, bof bof!) incluant les douches à la bière, charmante tradition de la faculté de génie pour célébrer la fin des saisons sportives de flagball ou ballon-balai!

Bon il me reste disons 2-3 heures de boulot (incluant le nettoyage (au karscher) de mon bureau... En plus on en a un vrai de vrai Karscher! La technologie allemande à vot' service quoi... Faut bien que parfois ça serve ;-)

Et puis après je vais manger avec ex-boss (bof), Brad, et mes p'tits gars, je vais être la reine de la ruche, la sultane de son harem, the life of the party, allez-y rajoutez-en! Par contre je tousse pas mal aujourd'hui, le froid ne me réussit pas!!!

Ah et j'ai enfin faxé mon formulaire d'inscription à Nez rouge, vous connaissez? Bref je vais faire quelque chose de moi-même pendant mes vacances et faire du bénévolat!!! Il y a des chances pour que ça fasse quelque chose à vous raconter d'ici le 31... Cette fois au moins je serais sobre comme tout! à suivre donc!!!

Plus trop le temps d'écrire! Mais j'espère juste que les vacances sont soit déjà là ou soit pour très vite pour vous aussi, joyeux Noël si on se lit pas entretemps...

Oh la la là j'ai faim!!!

16:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bonnes fêtes et joyeux Noël to you !

Écrit par : if6 | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et plein de beaux cadeaux ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.