Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 décembre 2008

Ras le bol des bons sentiments!

Pas vous?

Argh en ces temps de fêtes, les voeux du genre la paix dans le monde, du recyclage pour tous et à bas les méchants, blablabla, me sortent par le nez (ouais je sais c'Est la grande classe!)... Non mais c'est vrai quoi, on se justifie en disant 5 minutes des platitudes souvent pontifiantes (moi si j'étais Barack je ferais ci, je ferais ça!) et on ne fait rien, strictement rien! Je supporte pas... On dit ici "faut que les bottines suivent les babines" ou à peu près et je suis 100% d'accord!

Pourtant je fais pareil... Enfin de moins en moins... Je ne dis pas ce que je vais faire pour l'avenir du monde parce que pour le moment je vois pas trop...

Menfin, je me demande si je ne suis pas en train de grandir juste un peu (pas en centimètres j'espère, j'ai déjà du mal à être attirée par un plus petit que moi, ce qui élimine d'emblée 60% de la population masculine, et je vous dis pas comment les 40% ont du mal à respecter mes autres critères pourtant peu originaux : beau, riche et intelligent! Alors si je réduis encore cette portion du fait d'une poussée de croissance tardive, ça va plus du tout!) parce que pour une rare fois j'ai refusé de donner mon numéro de téléphone!

Oui d'habitude, soit je le donne à n'importe qui (et je filtre à mort ensuite!), soit je donne un faux numéro (j'ai ma techenique j'inverse 2 chiffres comme ça après si j'ai le malheur de recroiser le type en question (ce qui vu ma chance légendaire a toutes les chances d'arriver!) je peux plaider la dyslexie!), soit je dis que je suis en train de déménager alors que je suis impossible à rejoindre pour le moment quel dommage (en priant pour que mon cellulaire ne sonne pas au moment fatidique!). Cette fois j'ai dit non mais je me suis sentie obligée de me justifier en disant que j'avais déjà "quelqu'un", ce qui techniquement est pas faux enfin ça dépend de quel coté on se place, du mien c'est tout vu, faudrait juste que l'autre crétin tombe sur la tête, voici mon souhait (égoïste) pour 2009. Et je compte faire en sorte de le manipuler habilement pour augmenter les chances d'un choc violent à la tête, donc oui je ne fais pas que parler moi messieurs dames! Mais le pauvre demandeur de téléphone m'a fait de la peine alors j'ai rajouté que j'étais très flattée... mais pas que je le voyais venir depuis très loin! Il avait des étoiles dans les yeux littéralement en me regardant... non non je rigole pas (j'exagère à peine!)! Je sais pas si je suis comme ça en regardant BFC ou un ou 2 autres??? Je sais que dans ces cas là j'ai l'impression de sourire comme une démente (ce que je fais peut-être)... mais je crois que je le fais aussi avec des gens qui m'intéressent plus ou moins! Genre le type de Nez rouge, ou pire l'homme marié... du coup oui je comprends que ce soit difficile de décoder mes signaux!

Avec le type de Nez rouge j'ai même failli lui toucher l'épaule à un moment donné je sais plus pourquoi, mais je me suis reprise à temps en repensant aux conseils d'ex-coloc qui m'avait dit une fois que toucher l'épaule d'un homme était une façon très claire de dire "prend moi là tout de suite maintenant!" ce qui m'avait très beaucoup étonnée et en faisant le compte de ceux dont j'avais touché l'épaule, j'en avais déduit que je devais être un gros thon car aucun n'avait manifesté aucune volonté de me prendre là tout de suite maintenant... Ou alors je n'ai pas su décodé les signes??? Ah en effet si la réponse à ma proposition indécente implique de pencher la tête à gauche et toucher mon auriculaire de la main droite, je n'ai peut-être pas pigé... Enfin je dramatise un peu, l'homme marié j'ai même pas besoin de lui toucher quoique ce soit et je sens bien que le "là tout de suite maintenant" est et a toujours été d'actualité! Je comprends toujours pas pourquoi par contre... À le voir la langue pendante en permanence on pourrait en déduire que (sa femme ne veut plus coucher avec lui) (remarquez je la comprends) je suis une déesse de l'amour et du sexe, oui on pourrait (et on devrait), mais pourtant je n'ai jamais fait étalage de mes dons de droit divin avec lui... bien au contraire! Franchement j'ai toujours été ultra chiante avec lui, surtout au lit (ce qui a constitué l'essentiel de nos premières rencontres, faut bien le dire, une autre manifestation de mon masochisme sévère)! Moi je me serais envoyée bouler illico... Mais c'est de sa faute aussi, à me dire "Fais-ci, fais-ça!", parfois ça peut être sympa (si on sort des clichés complètement éculés et ce avec ou sans jeu de mots) dans le genre "Oui, maître" et en tenue de Ginny (Jinny???), de temps en temps je dis pas non! Mais là ça m'énervait à un point...... Heureusement que je n'avais pas de voisins à ce moment là, car ils auraient profité de nos échanges... ce qui auraient changé de l'ordinaire et classique concert de gémissements en crescendo plus ou moins (res)sentis (sur ce plan non plus je me suis pas forcée, je n'ai pas fait une Sally de moi même!) (et pourtant j'ai de réels talents de comédienne!).

Bon mais je vais garder les détails du type de Nez Rouge et des raisons (j'ai quand même un peu honte!) pour lesquelles je ne lui ai pas donné mon numéro alors qu'il était mignon, sympa, rigolo et qu'il avait des étoiles dans les yeux en me regardant pour une autre note qui vous racontera ma nuit pas torride mais glacée!

Commentaires

alors pour le toucher d'épaule Presso, y'a quand même un souci.. faut pas croire tout ce qu'ex-coloc raxonte, non, non non... tu combines ça avec un regard appuyé, un effleurage de la main et une chute inattendue due à un pauvre caillou qui passait par là... et tu as un gang-bang selon ce principe du toucher d'épaule. Sinon, ta technique pour 2009 ... wouahhh... soutien complet ;) - bonne préparation de nouvelle année.

Écrit par : massilimanga | lundi, 29 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben me voila rassurée pour la théorie du toucher d'épaule d'ex-coloc! Heureusement le voleur (c'est à dire le mari d'ex-coloc) semblait avoir la même théorie, bref ils étaient faits pour s'entendre!

Et non je ne vise pas le gang bang, je me contenterais largement d'un bang tout court!

Pour 2009 il me suffit juste de raffiner ma techenique d'hypnose (oui vos paupières sont lourdes et vous allez maintenant vous cogner la tête contre les murs jusqu'à ce que vous trouviez presso merveilleuse et que vous décidiez de la suivre partout comme un toutou, mais un toutou viril quand même parce que sinon ça va vite la saouler) par téléphone et c'est in ze pocket!

Bons préparatifs aussi (même si moi j'ai la méga flemme alors que je reçois demain, aaaaaaah!!!)

Écrit par : presso | lundi, 29 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je suis partisan de dire que tous les touchers ont un sens...

Écrit par : F. | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh, je suis pas en désaccord, moi quand je touche quelqu'un, c'est souvent avec des précautions spécifiques parce que j'aime pas qu'on me le fasse n'importe comment!

Mais j'aime pas l'idée d'une convention universelle comme un langage codé disant que si tu fais ci, ça veut nécessairement dire ça...

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis ! Y a des nuances dans chaque geste. Juste une bise elle peut tout signifier, du "j'ai envie de toi" (là t'es :)!) à "ben c'est pas grave hein, on reste ami ?" (et là t'es :(!)

Écrit par : F. | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm je sais pas si je suis capable d'autant de nuances en une seule bise ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mon grain de sel pour dire que les gestes, les attitudes, les mimiques n'ont pas la même interprétation selon les régions du globe. Il en va de même dans les pays européens (qu'on pourrait croire très proches), ce qui conduit à des "idées" qui sont aux antipodes de nos interlocuteurs (par ex, la simple distance considérée comme inamicale (voire agressive) entre 2 individus varie du simple au double entre la Fr*nce et la F1nlande (le f1nlandais étant plus "distant")).
Gare aux paradigmes, donc...
Sur ces informations capitales pour la bonne compréhension entre les peuples... je vais me coucher.
Bonne journée à tous.

Écrit par : galuchon | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, pas encore des parag1gmes!!!

Hmmmmmmm je comprends mieux pourquoi bfc se plait tant en F1nlande, lui qui est si chaleureux à la base... Faut le faire si même moi je m'en plains... Même en France du nord au sud, ça dépend! Le premier contact avec le sudiste (et là je parle pas éducation du tout) fut très exubérant et collant... pas l'habitude!

Faudrait faire une étude multinationale de la signification de la main sur l'épaule... parce que moi maintenant je suis une grande traumatisée qui a peur de ce qu'elle peut bien transmettre par contact interposé ;-)

Bonne nuit galuch'!

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.