Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 janvier 2009

Silence

Hello les enfants!

Bon je suis crevée et pire encore j'ai l'air crevée (de mon avis et de celui d'ex-boss entre autre) alors j'ai la flemme de m'atteler à la rédaction de 2-3 notes pour demain...

En plus que dire à part, il fait froid, il fait beau, vivement l'été pour me plaindre de la chaleur (pour changer)?

Ou vous donnez la composition de ma techenique ultra efficace de fines pelures d'oignon pour pas avoir froid... EN gros on a toujours besoin de soie chez soi...

Et puis demain, ce n'est pas une journée de boulot classique donc je risque de pas trop devant mon ordi, alors pas de note impromptue non plus...

Allez, bonne nuit les petits...

-----------------------------

Edit de 17h20

Bon, semaine au boulot finie, ça recommence dans 3 jours même pas et ça va pas être la joie, je vous dis que ça!

Je veux m'en aller (chez moi et tout court!)...

Mais pas dans la glace et le froid... Ah mais brave tuture quand même qui est partie comme en 40 (mais a vaincu les hordes barbares!)!!! Et brave garagiste (rare qu'on dise ça) (il m'a quand même mise sur la paille!!!) (heureusement que j'allais nulle part pendant les Fêtes) (bah en même temps j'aurais bien aimé!) qui m'avait suggéré de changer mes bougies pour l'hiver, je crois que sur les 880$ (sur les 1300$ initialement suggérés!!!) de trucs à faire sur tuture cette portion infime était un investissement bien placé!

Les commentaires sont fermés.