Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 janvier 2009

Mon monde s'écroule...

Voyez plutôt :

langue poteau bis.jpg

Trouvé en cherchant autre chose sur le site de Vous êtes ici pour vous parler d'un truc qui m'a bien plu hier. Ma théorie s'effondre, les filles sont des cloches (autant que les autres)... Par contre je pige pas le "é" à l'envers...

Enfin je pige pas trop le titre non plus, qui va radicalement à l'envers de ma ligne éditoriale, à moins que le tapage à bras raccourcis sompte comme un éloge, bien sûr!

Par contre allez voir ceci et écoutez ce qu'il y a à écouter. L'imagination est le miel de l'esprit de Mathieu Lippé. C'est-y pas beau, ça??? En plus hier, je ne savais pas qu'il avait pas l'air trop désagréable à regarder ce narrateur atypique, ce qui ne gâte rien! Ouais bon en fait vous comprendrez peut-être pas tous, rapport à l'accent... Mais un petit effort, bordel de merde, c'est pas si compliqué!!!

Grandiose le bout de "slam" avec les noms de pays, j'ai adoooooooooré! Sauf que j'essaie de m'en inspirer pour résoudre l'énigme du jour :

"A force de parler en mangeant des chamallows,

On vous aura prévenus…

A Noël, on confondra votre destination avec le menu !"

Et bien, si vous voulez mon humble (pour une fois) avis, c'est pas gagné les enfants!!! alors que je pense que la réponse doit être toute bête...

Quand je vous dis que je fais des choses passionnantes, est-ce que vous me croyez??? Menfin non maintenant je les fais faire par Brad, être chef a ses avantages... Mais bon v'là t'y pas qu'il est malade (et moi pas, la vie est trop injuste!) alors pour prendre sa relève, voila ce que j'ai trouvé alors que je cherchais dans les commandes qu'il a passées :

berk!.JPG
J'ai immédiatement pensé "beeeeeeeeeeerk" (pas juste à cause de la faute d'orthographe) et j'ai eu un haut le coeur pour le "aromatisé"! Je sais pas trop ce qui se passe dans les urinoirs (je veux pas le savoir non plus) mais je pensais pas que des "arômes" étaient nécessaires...

Ah sinon hier je parlais d'aud1t par ex-boss, vous vous rappelez, ben là c'est aud1t par big big big boss (qui a l'air bien jeune pour être là où il en est, il aurait couché pour réussir que ça m'étonnerait!) qui regarde tout en détail, alors argh snort arf! D'autant plus que collègue sympa mais sado (ça faisait longtemps hein? J'ose plus en parler depuis la fois où je lui ai souhaité du mauvais temps dans le sud des USA parce qu'il venait me narguer en me disant que j'allais rester dans le froid, et que il y a eu une grosse tempête. Il va croire que je suis sorcière!!! Bah, tant qu'il ne trouve pas que je ressemble à Carabosse, ça me va! Moi je trouve que mon nez est plus beau... Quand on se compare on se console!!!), fidèle à sa réputation, m'annonce que récemment un type a été viré à cause de ces foutus perm1s!!! Du coup, ben pour les prochains jours, port de décolleté obligatoire (c'est pas collègue sado mais sympa qui l'a suggéré, mais je suis tout à fait capable de prendre quelques initiatives) ce qui est heureux vu qu'on se rapproche du -10. Menfin on va espérer qu'il mange à tous les rateliers... En tout cas c'est clairement lui qui s'est habillé tout seul comme un grand (pour une fois? Parce que j'ai cru comprendre qu'il venait du pays d'Obama) (On évitera peut-être le sujet, hein! Pendant une entrevue pour un poste que j'aurais beaucoup voulu avoir et que j'ai raté à un cheveu (en fait je l'avais mais ils ont pris quelqu'un de l'interne, ça me rappelle quelque chose ça!!!), les participants à l'entrevue (ils étaient 4 contre moi), très sympaaaaaaas, que de beaux et jeunes hommes (après on se demande pourquoi je rêvais à ce poste!), bon ok revenons sur terre (et à la triste réalité qui m'entoure ici... En plus Brad est paaaaaaas là!), bref ils m'avaient parlé de possibles voyages aux USA en me disant que c'était très agréable mais qu'il fallait éviter de parler religion et politique avec eux sinon ils devenaient méchants). Bref oui il s'est habillé tout seul car franchement je serais sa femme, je ne lui recommanderais pas ce genre de pantalon moulant derrière (pas vu devant, c'est peut-être pire!) (Edit de 14h: après un deuxième passage du dit monsieur, je suis toujours pas virée mais j'ai constaté tout de même qu'il avait l'air d'avoir la fesse ferme! Dommage qu'il ne soit pas là le 14 février, ça serait pas mauvais pour ma carrière en prime! Voir edit plus bas pour suivre mes pensées tordues et tortueuses (mais pas vertueuses!)) et taille haute... Bizarre mélange... Ah ça y est ça doit être mon instinct "maternel" qui fait surface!

 

Edit de 14 heures :

Argh! J'ai vu le menu de St-Valentin du resto où je vais ce soir....... Ultra appétissant!!!!!!!!! Qui n'en veut, qui n'en veut??? Moi, moi! Argh faut que je me trouve d'ici le 14 février un cavalier/une victime/un proxénète, quitte à payer le tout de ma vertu, bah 7 services + un foie gras qui semble à tomber, ça vaut bien 10 minutes de simulation (5 avec un peu de chance) parce que je pense que j'aurais largement eu ma dose orgasmique avant... Hmmmmmmmmm j'évalue mes options: les petites annonces, le racolage sur la voie publique, ou (bien en VO suisse) (mal en VO germaine) ("   " en VF selon Barnab')?

Commentaires

fais gaffe, le "ou bien", c'est le côté suisse qui ressort !
Pour les non Québécois, ça veut dire quoi "Platte à mort" ?
B.

Écrit par : Barnabe | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon? "Ou bien" c'est suisse??? Première nouvelle! C'est peut-être québécois aussi, qui sait?

Sinon platte = chiant en gros! Alors le "à mort" tu dois piger l'idée, je crois... à moins que "à mort" ne soit suisse aussi ;-) Je suis polyglotte, c'est clair! Et ça se prononce "platamor", pas "plateuamoreu" (imitation de l'accent parisien, pas digéré que tu me dise que j'écris suisse ;-) )

Et il est platte à mort parce qu'il n'avait même pas commenté mon explication de la signification de BFC (que je trouvais très drôle dans le mode fayotage extrême!) (et plutôt l'inverse de la signification réelle...)... Ah franchement je comprends pas comment il peut ne pas me trouver irrésistible ;-)

Écrit par : presso | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.