Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 février 2009

Tant de beauté, ça fait mal aux yeux!

Argh, là je viens de laisser un contracteur magnifique. Bon il vient moins m'interpeller au niveau de... euh... au niveau du vécu que le couvreur magnifique que je n'ai pas vu depuis, hélas, très (trop) longtemps... Je me souviens même plus trop à quoi il ressemble??? Un genre de Brad en (vachement) mieux je dirais! Et oui, même de Brad on se lasse... Faut dire que souvent mon coeur et mes goûts varient. (en général) (parce qu'avec BFC c'est raté pour la variété!!!)... Ah la la, la prochaine fois (si il y a???) (ah non me faites pas pleurer, c'est mon anniiiiiiiiiiiv!) je le prends en photo avec mon cell subtilement pour pouvoir baver tranquille après!

Mais mon contracteur de cet aprem a la peau cuivrée, les yeux verts, des pommettes hautes, un air gentil comme tout, un petit look babacool avec des dreads courtes (je sais pas si c'est vraiment des dreads en fait!), que rajouter sans saliver davantage? Je sais pas ce qu'il "est" mais c'est clair qu'il y a du métissage là dessous. Argh je repense à ses yeux vert clair et à ses pommettes à la cherokee (un petit air de Johnny Depp je dirais!) et je défaille (un peu) (surtout parce que mon dos me tue mais bon)

C'est comme la fille de mon cousin favori, elle est splendide! Du genre qui fait mal aux yeux quand tu la regardes.Je me souviens quand elle avait 8-10 ans nous avait sauté dessus pour demander si elle voulait pas faire des photos pour Benetton. Du haut de nos 7-8 ans de plus qui avaient déjà vu neigé (enfin surtout moi, là où ils vivaient avant, il y avait pas trop!) sa soeur et moi l'avions envoyé promener poliment (tout juste), peut-être qu'elle aurait pu être la Noémie Lenoir de son temps sans nous! Argh, je sais pas si je lui rappellerai l'anecdote... Et son fils ainé lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, les mêmes grands yeux, il v faire des ravages dans une douzaine d'années celui-là!

Son mari est super gentil mais c'est la preuve une fois de plus que même Quasimodo a sa chance avec Esméralda (et mieux encore parce qu'Esméralda à coté de la fille de mon cousin c'est de la gnognotte, de la bouillie pour les chats) (pas sûre que Quasimodette ait autant de veine avec Esméraldo, qu'en pensez-vous?). La vie n'est pas si injuste... Menfin si!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas quelques gênes plus exotiques, hein, pourquoi??? à part peut-être un mix transalpin par la Suisse qui fait qu'on suppose qu'automatique je parle italien et/ou espagnol, je suis d'une banalité à faire pleurer!

Rien à voir mais je viens de trouver une épingle à cheveux dans mon soutien-gorge alors que je me demandais ce que j'en avais fait... Ah ben oui! D'habitude dernièrement c'est l'endroit réservée à mon ipod nano (avant je pouvais pas trop faire quand même avec le mini...), menfin en privé, pas au boulot, quand je l'écoute en me brossant les dents. Je veux qu'il soit au sec et qu'il ne se casse pas la gueule alors là il n'y a pas mieux!

Les commentaires sont fermés.