Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 février 2009

Euh...

Mouais je sais plus quel titre mettre, j'avais pensé à un truc un peu percutant mais a posteriori je trouve que ce n'était peut-être pas de très bon goût...

Je sais pas si c'est mes 2 jours de formation dès demain qui me mettent dans cet état là mais j'ai pas arrêté et ce depuis 7h10 de matin. Ça faisait longtemps que j'étais pas venue si tôt, je suis arrivée en même temps que big boss, au moins ça fait des bons points dans mon carnet. Je m'inquiétais parce que d'habitude l'électricien (toujours pas mon électricien adoré... Pour le distinguer de mon électricien tout court, sympa, dans le genre gros nounours quand même) (sauf que si ça se trouve celui il est plus jeune que moi!!! Argh!) (mais il ne le fait pas, et toc!) est là à 7 heures tapantes mais il s'est pointée comme une fleur à 9 heures... Mais j'ai pas mal supporté le lever aux aurores (il faisait nuit, j'ai plus l'habitude!) bien que je me sois pas couchée plus tôt (pleine de bonne volonté, je fus pourtant!)! Je sais pas si c'est mes 3 jours de bonnes résolutions tenues (à part l'heure du coucher plus tôt) qui font déjà leur effet, mais ça a l'air prometteur! (Sauf que là je baille à m'en décrocher la machoire et que ma journée est loin d'être finie) (Ce soir c'est Lost-Story!!!)

Sinon que dire? Il fait chaud, +5, mais ça va pas durer. Par contre ça sent déjà le printemps, c'est à dire la merde de chien et les feuilles mortes fermentée sous une épaisse couche de neige pendant quelques mois, quel fumet! Et ouais le printemps ça sent pas la rose, ni la tulipe... Mais cette odeur nauséabonde est porteuse d'espoir même si faut pas s'emballer, on est même pas encore à la mi-février, on a encore drôlement le temps d'avoir quelques glaciations!

À part ça, ben j'ai fait un rêve!!!

Ok c'est pas dans le genre du "I had a dream" de MLK...

Moins noble, moins glorieux, moins (nettement moins) mémorable j'en conviens!

J'ai rêvé que je disais à quelqu'un que je connais (mais qui restera anonyme) quelque chose qui me travaille depuis quelque temps, quelque chose dont j'ai très envie, et même presque désespérement besoin... Et ben la tête qu'il a tirée, trop drôle!  Le féminisme a encore de beau jour devant lui, l'égalité n'est pas encore là sur tous les plans... Ou alors c'est moi qui ne fréquente que des gens coincés, il y a un peu de ça itou. Parce que c'était un rêve mais ultra-réaliste (pour une fois, d'habitude mes rêves sont nettement plus "flyés"), je m'attendrais à une réaction de la sorte, si jamais j'osais énoncer les choses aussi crûment. Mais en vrai je pense pas que je serais aussi "cash", comme ça, "out of the blue", justement en sachant que la réception serait pour le moins figée!

Dans mon rêve c'était drôle, ça se passait à Barcelone, dans un bar à tapas, je vois exactement lequel en plus, je disais donc mon envie à mon interlocuteur qui avait l'air de pas trop comprendre (ou de pas vouloir/pouvoir comprendre) initialement comme si je parlais une langue étrangère. Alors un type assis à coté lui faisait la traduction, en anglais je crois, lui l'air pas choqué du tout, plutôt emballé même, trèèèèès enthousiaste, ça faisait changement faut dire. Du coup, j'avoue, j'ai pensé un instant que je devrais changer d'interlocuteur et sauter sur l'espagnol, qui n'était pas vilain ce qui ne gâte rien... Mais mon vis-à-vis jaunissait, bleuissait, pâlissait, verdissait, blêmissait, rougissait surtout pour finir! Pourtant, franchement, je vous dirais pas ce que je lui disais mais c'était rien de vraiment extraordinaire, enfin à peine, quoi! Rien de dégénéré, tordu, pervers, allez-y rajoutez-en... Juste une envie saine (je trouve) bien que sortant de l'ordinaire (surtout dans le contexte du bar à tapas) (mais bon c'était clair implicitement qu'on allait pas passer la nuit sur place non plus)... Dont il aurait profité autant 9sinon plus!) que moi par dessus le marché, et après on me dira que je suis égoïste!!! Et puis si on peut même plus dire "ah là j'aurais juste envie de...", où va le monde???

Je me rappelle pas de la suite en fait, peut-être qu'il se rendait à mes arguments (convaincants)... Mais ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable faut croire!!! ¡¡¡Qué decepcìon!!!

Tiens faudrait que je teste la chose (pas que l'envie(...), l'énoncé de l'envie hors contexte) en vrai un de ces 4... En attendant je m'en passerai, comme d'hab, bouhouhou! Et je vais arrêter d'y penser, ça va bien la torture mentale à moi-même!!!

Ah tiens vu le programme des prochains jours, je risque de me faire plus discrète ici... à moins de me rabattre sur la vingtaine de notes en jachère et à moitié finies qui trainent partout chez moi...

Les commentaires sont fermés.