mercredi, 11 février 2009
N'importe quoi!
J'ai pas le temps mais je me dois de l'écrire, c'est du grand n'importe quoi.
Voici ce que j'ai reçu il y a 5 minutes, non pas d'un bel inconnu (de toute façon un inconnu à la base c'est pas nécessairement beau et avec ma veine je risquerais de tomber sur un Quasimodo, un vrai), mais de British Airways (moi j'ai plutôt la cote avec les pilotes/steward d'American Airlines, j'ai déjà du raconter la chose, non? Après vérification, j'ai pas (encore) raconté "mon" steward, ou mon hôte de l'air (mais sur terre), ou mon personnel navigant, comme on dit de nos jours?)...
N'importe quoi!
Plus de 3000$ (parce que faut encore rajouter les diverses taxes et autres frais...) pour quoi? 2 fois 6 heures d'avion avec peut-être quelques heures de plus passées dans les salons BA des aéroports!!!
Pffffffffffffffff à ce prix là (par personne!) (à moins que l'idée soit d'offrir un voyage seul(e) (ne soyons pas sexiste) à sa moitié) (ou alors un aller-simple, touchante, élégante et délicate façon de dire "fais de l'air"), je préfère me taper la classe "peuple" (de toute façon pour m'être tapée quelques fois Air Transat, c'est le grand luxe et l'orgie d'espace pour moi) et ensuite un chouette hotel à Londres plus quelques restos pas mal, quelques verres dans un ou 2 pubs avec éventuellement une petite séance shopping dans l'intervalle.
Avis aux intéressés qui seraient tentés de succomber et m'offrir le vol (BFC, lis bien le paragraphe qui précède et demande moi la traduction en cas de doute, un contre-sens est si vite arrivé)...
Et je suis jamais allée à Londres en plus (à part à l'aéroport que j'ai parcouru la dernière fois au pas de course! Que Usain Bolt aurait mangé ma poussière, le pauvre...) (et maintenant j'y ai même un pied à terre, les parents du mari de meilleure amie, même si grande timide que je suis, ça me gênerait vu que je les ai jamais rencontrés... mais parait qu'ils m'attendent de pied ferme! Que leur ont dit sur moi meilleure amie et son mari???) (l'art de suggérer des choses sans y toucher) (de toute façon les parents m'adorent toujours)...
Mais je veux bien aller à Barcelone aussi... (pas nécessairement dans le même voyage, je n'ai pas de grandes ambitions!)
(Oh et puis c'est arrangé avec le gars des vues le 11 février à 01h11... en fait il est minuit 11! Si j'y pense demain, 11h11... et le 11 novembre à 11h11!!! Et le 11 novembre à 11h11 en 2011... Parce qu'en 11111, je crois que... les blogs n'existeront plus (enfin sous cette forme, ça m'étonnerait que les gens crachent sur ce type de déversoir dans un futur, proche ou pas)! Argh, est-ce que je semble un peu psychopathe avec mes 11 et mes heures de publication qui finissent par 2?)
Commentaires
wahou c'est la ruine! à se prix là, autant rester sous sa couette!
Écrit par : Dalyna | mercredi, 11 février 2009
Répondre à ce commentaireTout ça pour avoir champagne et caviar pendant le vol avec les jambes allongées...
Je dis pas pour aller à l'autre bout du monde! Mais pour un vol de 6 heures j'appelle ça du racket (ou jeter l'argent par les fenêtres!)
Mais peut-être que si j'essayais je ne voudrais plus revenir à la classe "peuple"... Alors j'essaierai pas ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 11 février 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.