Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

Je suis une énigme (partie 1?)

Ouais bon donc hier on était censé déterminer quelle était notre personnalité...

Autant popur plusieurs ça allait pas mal de soi, autant pour moi et pour un autre, c'était moins évident... D'Ailleurs pour lui j'avais perçu quelque chose un peu comme moi.

En gros on était censé évaluer chacun des autres participants... Pas évident pour certains vu que je les connais pas très bien... mais je me suis pas trop mal débrouillées au final. Surtout pour mes 2 p'tits gars qui étaient là ne même temps que moi! Trop fière je suis!

Étrangement le vieux ronchonneux lui m'a perçu en gros comme la bonne mère de famille! Ce qui m'a surpris au départ, parce que je me sens pas du tout comme ça (l'animatrice était bien d'accord!) (je sais pas comment je dois le prendre...) mais bon au moins il doit pas m'haïr... quoiqu'une mère ça peut être envahissant et étouffant aussi, non je sais pas comment je peux penser à ça comme ça... Mais bon au final ça m'a touchée. L'autre, l'ultra sympa, m'a perçue comme le boute-en train ce qui, je crois, n'est pas ioin de la réalité avec l'inconvénient principal que je m'ennuie quand je fais des choses inintéressantes, genre gérer la coupe du gazon et autres choses passionantes que je fais d'habitude.

Au final la dame m'a mise dans la catégorie du négoc1ateur, qui évite les conflits et tout et tout avec une composante "warrior" (d'ailleurs 2 personnes m'ont mises comme "warrior", la catégorie de tous les dictateurs ivres de pouvoir??? Et 2 autres dans la catégorie des ceux assoifés de prestige... euh... surprise!) alors que personne ne m'avait mise dans cette boite là... D'ailleurs big boss et mon p'tit gars ultra sympa étaient dans la même boite que moi. Et la dame s'extasiait sur la ressemblances physique entre l'ultra-sympa et moi... Aaaaaaaaaaaah bon? J'avais pas remarqué, surtout qu'il a pas un poil sur le caillou et euh moi oui quoi. Bon ok on fait tous les 2 méditerranéens, lui d'Algérie et moi ben euh avec mon coté italien. Mais ça se saurait si c'était un pré-requis pour être un négoc1ateur...

Finalement le tout est de savoir c'est si je suis dominée par les v1scères (selon la dame), le coeur ou la tête... Dur dur! Donc en gros est-ce qu'on a un problème de c0lère, d'1dent1té ou d'anx1été... je pense que ma tête joue pas mal vu tous les films catastrophe ou à l'eau de rose que je me joue tout le temps mais pour tous les trucs sur la c0lère refoulée, je me suis pas mal reconnue aussi... L'1dent1té, c'est pas triste non plus vu que je ne sais même pas trouver qui je suis!

Je voudrais voir comment ma mère et la frangine me voient... J'ai donc refilé le tout à la reine mère, pas demain la veille qu'elle aura le temps de s'y atteler mais bon. Par contre la frangine je lui ai envoyé le lien que je vous avais mis hier mais elle me dit que c'est pas à elle de me dire que c'est trop personnel! MAis je lui demande bordel alors voila, ça m'est égal à la limite qu'elle me mette dans la boite des psychopathes... Quoique qu'en tant que négoc1ateur avec tout ce que je refoule ben je suis dans la catégorie des tueurs. Peut-être pas comme Dexter puisque ce serait sur le coup d'une c0lère terrible suite au fait que le verre déborde tout d'un coup... et ça oui, je dois dire que parfois j'Ai envie de taper sur des gens, je sens que ça me ferait un bien fou! Sur BFC par exemple...

Bon je vous laisse, je vais me faire belle (pour rien!). Je cherche pas (nécessairement) à séduire le maudit français de passage ce soir, parce que je l'ai déjà vu et que je m'en souviens pas trop (à part pour ses remarques anti-Québec qui m'avaient un peu énervée, encore un cas où je me sens obligée de prendre la défense de Céline D!), et puis il est marié avec enfants, vraiment les hommes mariés (premier du nom et bis), ras le bol!), mais on sait jamais qui je pourrais croiser dans le métro!

Tiens il y a quoi? 5-6 ans tout rond je dirai, j'avais justement rendez-vous avec la niçoise le 14 février, on allait manger des huitres ensemble, autant s'aphrodiaquiser même si on concrétise pas. Évidemment elle était en retard, et tout particulièrement cette fois-ci... Au point que je commençais à fulminer, je l'attendais dans le métro parce que ça caillait et là au moins je pouvais lire assise, au chaud (trop chaud), au sec et pas trop inconfortablement. Ah oui ça fait 6 ans, déjà, vous savez pourquoi je sais? Je lisais "La guerre des Bush", la guerre en Irak allait commencé malgré nos manifs par -25... Et à un moment, un type passe à coté de moi et me dit "Oh chéri désolé, je suis en retard!". Je lève les yeux, le voit, je constate que va pas y avoir moyen et je répond "En retard, aujourd'hui, jour de la saint-Valentin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout est fini entre nous!", ça l'a fait rire! Du coup il m'a vaguement dragouiller et pensait que mon bouquin chantait les louanges de Bush (trop vexée je fus)... Sympatoche mais sans plus, ça faisait passer le temps en attendant la niçoise, principal avantage de la chose! Quoique, plus j'y pense, plus je me dis que peut-être que j'envoie bouler plein de gens sans autre forme de procès de façon un peu trop expéditive, d'où résultat des courses maintenant, zéro, nada, niet, nichts, zilch (oh Barnab, je t'avais dit que zilch c'est zéro en amerloque, enfin en slang quoi)! Mais j'y peux rien, si je sens pas une micro-étincelle initiale et que je ne suis pas en état de manque absolu (merci joueur de hockey... à moins qu'il ne soit responsable de mon néant sentimental actuel? Tant pis alors, je peux pas m'en passer, quoiqu'il chôme plus qu'il y a un an (tant qu'il ne décède pas dans une petite fumée grise, ça va!)), je n'ai aucune envie de poursuivre quoique ce soit...

Les commentaires sont fermés.