Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

Mi-février

Et oui c'est la mi-février! De toute façon je n'ai jamais vraiment souligné le V-day, à part quand j'étais à McGill où on m'offrait des bouteilles de bières et des ballons en forme de coeur, how sweet!

Déjà, ça passe vite, non?

Bref vous savez quoi? J'ai une invit' (en fait 2 mais l'autre je l'ai refusée royalement) pour ce soir! Vi vi vi! Mais c'est pour la mi-février, pas la St-Val... Enfin j'espère que l'autre invité ne se désistera pas sinon je serais la 3ème roue d'une charette qui va cahin caha et comme on me connait bien je risque d'être prise à partie dans une scène de ménage ou 2, ce qui me met toujours hyper à l'aise.

En gros la niçoise m'invite ce soir, un de ses potes gaulois est de passage à Montréal, elle l'invite ce soir et comme le niçois is back in ze portrait, elle a pensé à moi pour diluer l'effet "le niçois", qui en est réduit à l'état d'homme de ménage total en ce moment (le rêve pour moi), qui fait aussi gouvernante et qui est même obligé de faire chambre à part, le pauvre!

Bref la niçoise et moi on s'était pas parlées depuis 2008, on s'est donc souhaité la bonne année (à la mi-février tout de même).

Et ce soir c'est repas entre maudits français, ça devrait être sympa, enfin j'espère!

Par contre, vous apprécierez certainement ma grande cohérence (mais je suis une énigme, le futur vous le montrera, et ce même pour les spécialistes alors comment est-ce que je peux me comprendre moi-même je vous le demande?), mais je suis un peu triste aujourd'hui, malgré mes beaux et grands discours...

Tout simplement parce que BFC ne m'a rien envoyé today. C'est pas surprenant me direz-vous! Et je ne suis pas surprise non plus... Mais bon c'est triste quand même de constater une fois de plus qu'il en a vraiment rien à foutre de moi... Ça je dois dire que ça me dépasse complètement, comment on peut passer du jour au lendemain à tout ou rien! L'an dernier à pareille époque, alors qu'il était déjà en train de se demander de comment se sortir de ce mauvais pas (c'est-à-dire moi pour ceux qui suivent pas) (alors que déjà mon email du samedi était dans l'air vu qu'il datait de la nuit du 2 au 3 février, à peine plus vieux que mon blog), j'aurais été très surprise qu'il me dise quoique ce soit au sujet de ce jour "quétaine au boutte" (dans ce temps là BFC s'appelait encore le germain)... Et il m'avait surprise, beaucoup en plus, vu qu'il "s'inquiétait" parce que mon email habituel marchait pas et que j'avais été mauvaise langue car il m'avait envoyé une carte. Alors que moi non! J'y aurais même pas pensé je dois dire...

Je reçois même pas d'email intéressant (j'en ai pas envoyé non plus faut dire...) pour compenser un peu, pour combler le vide!

Pffffffffffffff je suis ridicule... Et en plus je dois garder la face quand ma mère m'appelle toutes les 5 minutes pour s'extasier sur son ménage intensif, dur dur!

Bref ça a intérêt à être bien ce soir sinon je vais faire la gueule ou alors je vais me taper ma bouteille de vin en suisse...

Les commentaires sont fermés.