samedi, 28 février 2009
Vite fait (note 699 bâclée pour la bonne cause)
Ouaip je bâcle parce que demain j'ai mon entretien et qu'il est déjà tard...
Je sais exactement comment y aller, selon Google Maps, devreait pas prendre plus de 16 minutes, en plus un samedi, il devrait pas y avoir trop de circulation...
Et là je me prends au jeu : ce poste, je le veux!!! même si c'est pas du tout mon domaine... (bye bye le génie chimique ou presque) (mais c'est un peu plus funky que ce que j'ai fait avant) (bon faut savoir varier, ça m'a jamais gêné avant, mais j'ai peur que le retour dans mon domaine de prédilection soit duraille si besoin est!) et que c'est encore un poste de supervision, ce qui me gave souvent... Sauf que là c'est une plus grosse structure, donc je ne pense pas que tondre le gazon et faire les permis rentrent dans mes attributions, youpi!!! En plus la groupe dont cette boite fait partie a fait des profits records pour le dernier trimestre 2008 et semble partie pour en faire autant début 2009, ce qui par ces temps n'est pas banal!!!
BAh on verra de toute façon si j'ai le profil qu'il leur faut et s'ils ont celui qui me convient... Parce que j'ai plein de questions pour eux... No way que je passe par le même truc que précédemment donc je risque d'être aussi sélective qu'eux, sinon plus! Sauf que moi j'ai pas de tests psychométriques à leur faire passer... Dommage! Donnant, donnant!
En tout cas, je suis curieuse de voir à quoi ça va ressembler, très curieuse...
J'Ai hâte finalement même si je commence à sentir ce petit stress familier, comme le trac avant une représentation! C'est exactement ça, demain à partir de midi, je suis en représentation! Et je suis tellement bonne comédienne (tiens d'ailleurs boite d'avant va m'avoir pendant un petit moment dans son video de sécurité!) que ça va faire peur ;-)
La suite au prochain numéro (ou pas!)...
Pffffffffff déjà plus d'une heure du mat'! Aaaaaaaaaaaaaargh!!!
07:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : entretien, je veux ce poste!, plus funky, si j'ai le profil qu'il leur faut et s'ils ont celui qui me conv, je suis curieuse | |
Commentaires
En espérant que tu as été en forme pour ce matin et en te souhaitant bonne chance.
D'accord avec toi : les employés devraient aussi faire passer des tests à leur patron, donnant-donnant ! Bon, avec le mien, je ne me gêne pas : c'est tous les jours que je le teste ! Le pauvre !!! Mais je crois qu'il est content de moi quand même ;-)
ptolemaeus.canalblog.com - Sciences et Arts
laroserouge.hautetfort.com - Revue littéraire
Écrit par : Antoine Forcès | samedi, 28 février 2009
Répondre à ce commentaire"go" & good luck presso !
Écrit par : F. | samedi, 28 février 2009
Répondre à ce commentaireEt comment que ça c'est passé ?...
Écrit par : F. | samedi, 28 février 2009
Répondre à ce commentaireAh ben c'est gentil messieurs de vous intéresser à mon entretien même le samedi!
Je bâcle un peu ma réponse (en même temps "Vite fait" c'est le thème) parce que justement F., je vais vous raconter ça dans une note... mais je suis assez emballée, je crois que j'ai pas mal emballé aussi je dois dire bien que ce ne soit pas encore dans la poche, loin de là! Le "go" c'était sur le même ton que celui de "La nuit je mens"?
Sinon, Antoine, je pense qu'il y a un concept à développer avec le test d'évaluation du patron!
Ça me rappelle ici à l'université (pas de grandes écoles, c'est l'université ou rien!), c'est payant, pas autant qu'aux USA mais quand même c'est pas donné (quoique j'ai eu du bol le Québec c'est là que c'est le moins cher (bien que je sois allée à la plus chère université du Québec, gloups)), bref il y a la notion forte que les étudiants sont des clients (pas toujours pour le mieux) et donc on évalue les profs... Ça a pas un effet boeuf (ils vont pas virer un super chercheur sous prétexte qu'il enseigne comme un pied) mais quand même...
Alors pourquoi pas les patrons???
Écrit par : presso | dimanche, 01 mars 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.