Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 mars 2009

Qui c'est...

  • qui est maintenant super bien coiffée et manucurée???
  • qui a eu des résultats à son test psychométrique que les gens de peut-être future boite ont bien aimés???
  • qui a une entrevue demain 17 heures et qui y ira bien coiffée et bien manucurée (et bien maquillée aussi, ya intérêt je ressemble un peu beaucoup à un cadavre avec de beaux cheveux et de beaux ongles!)
  • qui est un peu (beaucoup) stressée et mais très très contente???
  • qui vous demande de croiser très fort les doigts pour elle demain à 17 heures (soit 23 heures pour certains d'entre vous)???
  • qui va aller picoler un peu pour fêter ça???

Mystère, mystère ;-)

22:45 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Celine Dion ?

Écrit par : Romain | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Argh, on peut pas te la faire à toi Romain...
(et si ça c'est pas très gentil j'ai menti dans mon test de personnalité!)

Écrit par : presso | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon je croise les doigts de pieds, de mains !!

Écrit par : Malena | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Super gentil Malena, j'aurais pas osé en demander autant ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois l'heure chez moi et il est 23 h 00, donc si je comprends bien cela doit être l'heure de ton rendez-vous chez toi, 17 h 00 ? Je n'ai que deux mots à te dire : Bonne Chance !!! ;-)

Écrit par : Antoine Forcès | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merchi ;-)

Oui tu étais pile poil à la bonne heure, celle où je me faisais assaillir de questions de toutes parts par 5 personnes, le tout pendant 3/4 d'heure, crevant et stressant!

Maintenant j'ai juste hâte de savoir à quoi m'en tenir, j'ai fait tout ce que je pouvais...

Écrit par : presso | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.