Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mars 2009

En vitesse...

Où il s'avère que le test confirme que je suis loin d'être bête... Mais qu'en plus, je capte les choses très vite (BFC vous dirait le contraire mais bon) alors qu'il faut faire gaffe, qu'on peut pas m'en passer beaucoup. Je vous en dirai plus demain, là je suis trop crevée...
Coté personnalité il parait que je suis plus spontranée que consciencieuse ou organisée, pas faux. Mais mon profil correspond à quatre-vingt quatre pour cent à la description du poste.

Du coup parfois j'avais l'impression que c'était dans la poche (bien qu'on ait pas encore causé salaire et pis tout ça... Ouais je suis hachement matérialiste parfois!!!), et parfois ben je savais pas...

On verra (qu'est-ce que je suis philosophe et tout ça)!

En tout cas si j'y suis, c'est pas moi qui m'occuperais de la coupe du gazon et du déneigement, rien que ça ce serait une grosse amélioration de ma condition!!! Et ils sont conscients qu'ils doivent me proposer des choses intéressantes à faire sinon je vais m'emmerder et me casser, c'est déjà ça!

Au dodo!

07:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

Profite de tes derniers jours de vacances !!! Tu les voyais si longues, elles risquent d'être très courtes...

Écrit par : F. | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon je croise les doigts et j'espère que tu vas le décrocher ce boulot :)

Écrit par : Malena | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

F. : bah c'est pas encore fait quand même... Mais c'est clair que j'en profiterai plus si je connais leur durée! Et que je les regretterai ensuite!!! Chienne de vie...

Malena : le suspense est insoutenable je trouve!
Double merci en tout cas pour le "croisage" de doigts et pour m'avoir ajoutée à ta liste de blogs!
Faudrait que je m'en fasse une liste moi aussi, tiens!

Écrit par : presso | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.