Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2009

Y crois-je?

Ouais parce que là je peux surfer sur le net, downloader sur itunes, téléphoner sur mon fixe et mon cell en même temps (si ça me chantait, mais ça ne me chante pas trop, étrangement), tout en regardant la télé! C'est étourdissant...

En effet, maintenant je suis câblée, j'ai accès à 150000 chaines, des radios "numériques" et tout et tout, heureusement que je travaille pas finalementr pour pouvoir explorer tout ça!

Et là je regarde "Le matou", les débuts de Serge Dupire, ça doit faire 20 ans au moins! Ah oui ça date de 1985 même... Il est mignon tout plein là dedans d'ailleurs! Et dire que maintenant il est dans "Plus belle la vie", c'est un peu consternant...

Ohg et à moi le visionnement intensif de tas de trucs sur youtube!!!

ÇA va être un choc esthétique aussi, moi qui faisais jusque là beaucoup plus dans l'installation avec fils que dans le wi-fi...

Oh et puis j'ai quand même pas mal rangé avant l'arrivée du tech!!! Vous seriez impressionnés, j'aurais du faire des photos avant/après. Bon on fera abstraction du fait que le plus gros de ma vaisselle est dans mon four avec un torchon devant pour pas que ça se voit à la faveur du soleil... Il me reste plus qu'à faire la vaisselle quoi!

En bonus, vous pouvez aller écouter ce que je viens d'entendre, Yann Perreau j'aime bien...

Aaaaaaaaaaah faut que je trouve quelqu'un avec qui skyper!!!

Oh et, of course, si je décroche pas le poste, je rigolerai moins quand je recevrai la facture...

Ah et ce soir, je vais regarder pour la n ième fois Orgueil et Préjugés version BBC, j'adooooooooooooore!!!

Edit : Je re garde The Shining sur A&E, hallucinant, toutes les choses "osées", genre on voit un sein (ou pire) sont brouillées, genre la femme dans sa baignoire est toute trouble pour pas qu'on voit quoi que ce soit d'inconvenant. Ces amerloques, vraiment! Je dois dire que passer The shining en plein aprem, je trouve ça étrange mais tout de même, surtout quand on pense que les enfants de nos jours en ont vus plus sur internet que moi jusqu'à l'âge de de 17 ans, au moins!!!

Par contre, les pubs toutes les 5 minutes, ça me manquait pas du tout...

Les commentaires sont fermés.