Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2009

Cette fois j'y crois!

Ouaip, je crois bien que j'ai vu Dieu (ou peu importe son nom!)!

Et non je ne parle pas de celui là... du vrai plutôt (whatever that is???)

Mais je crois que j'ai eu des hallucinations dans le genre buisson ardent, résurrection de Lazare, miracles en tout genre et que j'ai même entendu des voix (des choeurs d'angelots je dirai même)...

Ce au moment où je réalisais que dans moins de 16 heures je serai branchée haute vitesse (enfin si tout va bien), malgré la honte initiale qui fera que mon foutoir sera exposé à l'oeil critique d'un technicien qui en aura sans doute vu d'autres mais quand même... Maintenant que je crois, peut-être qu'il ressemblera à Brad Pitt, oui enfin celui d'Angelina (mais célibataire et sans enfants), pas celui qui trimait sous mes ordres il y a tout juste 2 semaines... Avec mon bol, ou pour me punir de ma "mécréantitude" (mais D n'est-il pas harmonie et miséricorde théoriquement?), ça va être un tech très à cheval sur l'ordre, et là ça va pas être possible!

Mais la haute vitesse, il n'y a pas que ça dans la vie vous saurez...

J'ai encore utilisé mon soutien-gorge comme moyen de transport! Vraiment il n'y a pas plus pratique (et comme je mange pas grand chose ben il y a plus de place pour caser des trucs, argh!) ... Sauf que parfois, ça gratte! Mais là j'y ai transporté une mini cassette (presque aussi intriguant qu'un micro film dans les belles années du KGB non?) (J'ai vu trop de James Bond, non?), où j'ai enregistré les messages que j'avais sauvegardé sur ma ligne fixe. Et oui comme je passe au tél sur câble, je vais tout perdre et yen a des que je voulais pas perdre justement... Il y en avait 2 du birman, j'adore sa façon à chaque fois de dire mon nom au complet "Bonjour Presso à la Manière de Lost, ici le birman formally known as le ***nationalité nettement moins exotique*** surtout quand on vit là où je vis", ça me fait rire à tout coup. Deux messages de la frangine... Un de ma maman... Un de ma copine de Lyon pro-allemand (sauf que moi maintenant j'ai du mal...)... et 2 de la niçoise, dont un pour mon anniversaire en 2007, où elle me dit que maintenant que j'ai mon appart (la seule joie qui me reste mais que bientôt si rien n'aboutit je n'aurais peut-être plus les moyens de payer et qui me sera ignominieusement arraché...), mon nouveau boulot (que je n'ai plus, mais quelque part, c'est à cause de ça aussi que je vais croire à quelque chose comme ma bonne étoile (pfffffffffff)), il resterait plus que le mec (un mois plus tard, BFC faisait son entrée dans ma vie, un peu plus que lors de sa visite montréalaise initiale)... Pffffffffff bilan morose quoi pour le moment! Par contre, à mourir de rire quand on écoute la niçoise en accéléré! à retenir avec la pub de Subaru pour me tirer un sourire dans les pires crises! Bref ça y est, la cassette a intégré son nouveau lieu de vie, moins près de mon coeur, mais sans risque de valser si je dois soudainement me gratter (chose que je fais pas nécessairement en société à cet endroit précis... quoique ça dépende de la société!!

Autre miracle, le car1llon est mort ce soir (cet aprem mais ça évoque moins de choses, non?) (c'était lui ou moi de toute façon) (pourvu que personne ne le ressucite celui-là!)... Même pas eu besoin de piquer de crise (quelqu'un s'en est chargé pour moi) (quelqu'un de Très Haut?) (mes voisins du dessus?)... Je vais peut-être pouvoir dormir cette nuit (même si pas longtemps faut que je mette quand même un minimum d'ordre!!! et ce avant midi!)

Enfin, il y a aussi... et surtout!!! le chocolat noir à la fleur de sel!!! Mamma mia... Ça fait ouvrir les yeux sur plein de choses (mais pas sur BFC, faut pas déconner...)

J'en veux encore!!!

Commentaires

Objectivement il n'y a pas beaucoup de raisons pour que tu n'aies pas ce poste.
Bravo !!
Le salaire est plus élevé ?

Écrit par : Romain | samedi, 07 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Objectivement (et malheureusement pour moi) mais il peut y avoir un autre candidat plus brillant, plus sympa, plus expérimenté que moi... Sauf qu'à ça je peux rien, j'ai fait mon maximum!
On verra quoi!!!

Et en effet le salaire est plus élevé (les responsabilités aussi!!!), dans le pire des cas ça me fera du +10% alors qu'à ex-boite, mon salaire était gelé au moins pour 2009!

Écrit par : presso | samedi, 07 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je comprends pas ce qu'il se passe avec BFC. Enfin pour l'instant la seule chose que je comprends c'est que t'es maso. T'esspliques ? (avec air du mec qui a eu 3 au test machin)

Écrit par : F. | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

oh la la, vaste sujet. Et là je ne pense pas être actuellement en état d'esspliquer tout ça, il est tard en plus... mais qu'est-ce que tu comprends pas en fait?

Et oui je suis maso, je te l'accorde, mais là, je pige pas moi non plus, parce que d'hab pas tant que ça et même plutôt le contraire!

Allez un bout de chocolat à la fleur de sel, ça fera passer tu crois?

Écrit par : presso | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Si tu dois fermer les yeux en croquant le carré de chocolat, fermer les yeux et penser un peu à pourquoi tu t'accroches à un homme qui n'est pas vraiment là dans ta vie comme -je me dis en tout cas - ça devrait pourtant être le cas dans une relation amoureuse, alors oui, probablement, ça peut aider de manger un bout de chocolat à la fleur de sel. Et ce que je comprends pas, c'est l'évolution de votre histoire. Là, on a la photo, mais on n'a pas le film. Je dis ça pour moi mais j'aimerais bien que tu reviennes sur ton histoire avec lui dans un de tes posts. Mais je cherche pas à influencer la ligne éditorialiste de ce blog heing ? (ou juste un peu)

Écrit par : F. | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

la ligne éditoriale je voulais dire bien sûr.. Hem...

Écrit par : F. | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

ok, ok, je vois, bon je vais réfléchir à un note de la sorte, pourquoi pas! Mais bon à la base, déjà, c'était pas gagné, je le sais très bien... Parce que dans les faits on a été physiquement ensemble pas très très longtemps! Enfin, je vais y penser quoi!

Et je tiens à préciser tout de même, que BFC, pas BFC, je mangerai mon chocolat quand même. Et que je ne réfléchis pas du tout quand je mange du chocolat, je savoure ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

:)

Écrit par : F. | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

ah non mais là je me dois de répondre quelque chose, j'ai horreur de rester avec un nombre impair de commentaires (ouaip je suis maniaque pour certaines choses, et alors?)... ça me trouble, c'est grave non?

Écrit par : presso | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ?

Écrit par : F. | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais!
(je sais pas qui va se fatiguer en premier...)

Écrit par : presso | lundi, 09 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.