lundi, 09 mars 2009
Décalage horaire...
Décidément cette heure avancée ne me revient pas, c'est perturbant à 18h30 il faisait encore jour, ensuite je me couche à pas d'heure alors que c'est mon heure habituelle en fait... Dur dur! Je préfère me taper 6 heures d'un coup tant qu'à y être, au moins comme ça on change d'air!
Oh et puis je vais faire voter une loi (depuis que j'ai fait une déclaration au conseil municipal de mon arrondissement pour décrire la situation du bruit avec les camions, que mon nom est apparu au journal officiel et qu'on cite mes déclarations dans le journal du quartier (j'ai fait exprès de parler des vélos, je savais que ça parlerait au peuple), je suis beaucoup plus consciente de mon influence et de mon pouvoir, il était temps) pour interdire aux automobolistes de se crasher sous mes fenêtres et prenant le tournant à toute vitesse! Ce qui est arrivé cette nuit vers 3 heures (à moins que ce soit 4 heures, décalage oblige?), bon je pense que les gens s'en sont pas trop mal tirés quand même vu la collision frontale, mais le concert de sirênes pompiers/police/ambulance avec lumières rouges/jaunes/blanches/... ben c'est joli, c'est moderne, et tout et tout mais ça aide pas les insomniaques qui venaient à peine de s'endormir, c'est moi (normalement pas insomniaque du tout) (là oui un peu à cause du stress) (et puis j'ai vu la fin de "28 days later" hier soir, je voyais des zombies partout et c'est pas ma petite porte minable qui va les arrêter longtemps hélas!) qui vous le dis! Et je pense qu'on devrait plus s'occuper des insomniaques de ce monde, non?
Ah ben prochain projet de loi : on va être interdit d'envoi de texto au volant, en plus d'avoir à porter un casque sur les pentes et les pistes cyclables, où va le monde?
16:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : décalage horaire, une petite heure qui change tout, sons et lumières à 3 heures du mat!, interdiction de se crasher sous mes fenêtres, je suis un peu insomniaque, ma porte de retiendrait pas longtemps les zombies... | |
Les commentaires sont fermés.