Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mars 2009

Pas trop le temps...

Mon rendez-vous dans une heure mais ouf c'est pas très loin...

Les divers préparatifs pour ne pas avoir l'air trop ridicule en petite tenue chez le médecin...

Une découverte : les bandes de cire "étincelantes" et "parfumées"... On y reviendra mais, j'ai peine à le dire, les filles sont souvent stupides (ça veut pas dire que le sexe "fort" est tellement plus brillants, attention, mais les leviers sont un tout petit peu différent!)... Ouf, moi, mon moteur dans ce cas, ce fût... le prix... mais je souffre en échange, j'ai mal au coeur. Tant pis, je préfère être vénale qu'autre chose.

À la revoyure!

15:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.