Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2009

...

Trop de choix c'est comme pas assez...

Je voulais poster quelque chose ce soir mais je sais pas quoi, tout est largement entamé, qu'est-ce que je finis en prem's???

La scène 3 de l'acte 3 (je crois qu'il y en aura 5!)?

Le truc musical un peu bidon pour lequel je dois encore "interpréter" des choses?

Parlant d'interpréter, il y a aussi ma note sur les "signes", un must vu le méga-signe que j'ai eu tout à l'heure?

La suite de l'acte 3???

La note que je veux faire sur Jean Leloup?

Celle que je veux faire sur Montréal???

D'autres trucs qui trainent dans mes archives?

Argh je sais pas on va espérer que la nuit porte conseil!

 

07:22 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.