Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 avril 2009

Vite fait, (pas) bien fait!

Bon voila, j'ai décidé de sécher le cardio plein-air demain, je suis trop crevée, les virées newyorkaises de la sorte ne sont plus de mon âge faut croire, parce que même au sush1 club elles m'ont trouvé l'air fatiguée et là ben vu l'heure, ça va pas être évident d'être d'attaque à 10h30. Sous la flotte en plus... ça m'amuse moins!

Oh et puis tout à l'heure, en rentrant du sush1-club, j'ai vécu un moment d'une grande beauté, juste avant d'arriver à la boulangerie que j'adore près d'ex-boulot. C'était si beau que je suis restée dans tuture pour écouter le tout jusqu'à la dernière note. Je connaissais pas Gérard Manset, enfin le nom me disait vaguement quelque chose, probablement associé avec Bashung, mais j'avais jamais entendu et là c'était "Pays de la liberté" (je ne trouve pas d'extrait et sur itunes ça a l'air se downloader comme si tout le disque était une seule et même chanson, j'aime pas trop, mais que dire à part quelle voix ma-gni-fi-queu!!! et déchiranteu!!! Nan franchement je suis subjuguée... faudra probablement que je passe par itunes, les CDs ont l'air de n'être qu'en importation, c'est-à-dire très chers!!! Mais je dois réécouter ce petit bijou, au PS (et là je parle pas du parti socialiste!)...

Sinon j'ai décidé que cette fois je prendrai vraiment des cours de chant à l'automne... Grâce à ce que Gérard Manset fait en partie et aussi en m'entendant ce soir chanter Bashung et une autre chanson que je faisais mieux que je pensais. Mais j'ai du mal à bien poser ma voix, je manque cruellement de techenique. Ah et apparemment, tout le monde est d'accord, enfin le guitariste, son pote (très joli à regarder d'ailleurs), la frangine incluse, je suis mezzo soprano, vous m'en direz tant??? Par contre, peu de chances que je me mette à l'opéra... Par contre, la frangine a fait vachement de progrès de ce coté là en bonne soprano. Mais bon si le pote du guitariste insiste, je serais peut-être pas contre, ne serait-ce que pour en faire mon 4 heures (mais hélas il est casé... ce qui ne m'empêchera pas de venir la prochaine fois en tenue d'apparat, tous seins dévoilés (ou presque) et cernes camouflés avec abondance de cache-cernes (en espérant tout de même en avoir moins besoin d'ici là dans 15 jours...))!

Oui bon en plus faut que je lutte pour ne pas lire un ou 2 (ou 10, ou 20?) courts chapitres du "Grand cahier", dur dur! Il va falloir que j'achète la suite illico parce que je vais vite être en manque! Quoique franchement ce serait mieux utiliser mon temps que de regarder la fin de Goldfinger que j'ai vu... 40 fois??? Là c'est quand tout Fort Know est "endormi" (parce que bon en fait pas vraiment, j'espère que je brûle pas un punch!) avec le gaz épandu par les troufionnes de Pussy Galore, quand même! Je voulais regarder Halloween 6, sachant que je n'ai vu aucun des autres, mais j'ai eu peur d'avoir (trop) peur! James Bond c'est beaucoup mieux pour moi

Tiens parlant truffionne, l'armée canadienne me veut comme soldate des blindés, je leur dis quoi d'après vous?

07:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oui, engage toi !

Écrit par : Joe Dalton | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci du conseil Jo!

(Décidément ce blog est de plus en plus fréquenté par les p'tits teigneux ;-) )

(Alors que j'ai un faible pour les grands dadais, type Averell, pas de bol ;-) )

Écrit par : presso | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben ça se voit que c'est pas ton frère Averell...

Écrit par : Joe Dalton | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben non c'est pas mon frère, ouf! c'est pas plus mal, je ne fais donc pas dans le fantasme incestueux...

Écrit par : presso | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.