Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 mai 2009

PAM PAM PAM

ça me fait penser à la chanson de Serge Lama, en changeant juste le P pour un F.

Bon alors PAM est sur la route, faire 2-3 courses, genre acheter du chorizo pour la pizza de ce midi. En fait j'ai fait 3 croutes, je pense qu'on en fera que 2 si on veut pas manger pizza matin midi et soir... Donc une végétarienne presque avec juste un peu de prosciutto et une autre avec du chorizo, des tomates de toutes les couelurs et je sais pas quoi d'autres, on verra ce que PAM rapporte dans son panier...

C'était bien hier, Tomas of course, même si j'avais préféré la denrière fois, là c'était dans un bar, les gens parlent et je peux pas hurler "vos gueules! J'écoute!". Puis on a pris un (autre) verre, presque en terrasse (c'est-à-dire pas loin d'une fenêtre! Mais il y avait un vent à décorner les boeufs!!!) et ensuite rentrage. Moment de flou, il a un appel de son frère, quelque chose qui cloche, je comprenais pas tout, ça s'est un peu éternisé, je me suis allongée sur le futon et paf... je m'endors aussi sec malgré la télé, la lumière, le bruit. Et PAM ayant réglé ses problèmes n'osait pas me réveiller, le pauvre! Du coup il a attendu trois quart d'heure facilement que j'émerge, assis sur mon fauteuil vu que je prenais toute la place. Le pauvre!!! En plus il pouvait même pas changer les chaines parce que je couvais la télécommande, alors même il s'est tapé 45 minutes de je sais plus quelle connerie, quel stoïcisme! Apparemment il a essayé de me réveiller mais j'ai pas bronché... Ben oui je suis crevée, d'ailleurs hier aprem, après mon meeting sur l'heure du lunch, ben je suis revenue devant mon ordi et une fois assise mes yeux ont commencé à se fermer tout seuls, aaargh! Il a fallu que je me force à aller me ballader dans l'usine pour me sortir de mon semi-coma... Grave!

Et quand j'ai émergé finalement, j'ai encore failli avoir une crise cardiaque quand il m'a parlé, vu que je l'avais un peu oublié, je suis sympa moi quand même quand je veux! Mais bon ensuite j'ai repris mes esprits et hop, c'est reparti! Comme d'hab je me suis réveillée tôt (argh! Je suis conditionnée... Appelez-moi mamie!) mais bon PAM est un lève-tôt de nature (il dort pas beaucoup, un vrai petit galuchon ;-) ) donc voila, réveil pas trop désagréable malgré tout (même si je peux pas m'empêcher de comparer aux morning sessions et que c'est pas encore tout à fait ça), puis petit déj (cette fois presque préparé en communauté) et là donc il fait des courses pour la pizz'! Hier j'ai acheté un super dessert, un palet rbeton recouvert d'une mousse de pistache recouverte de fruits (dont des groseilles!!!), ça al'air trop bon!

Va falloir que je me grouille, que j'éteigne l'ordi, que je prenne ma douche, que je commence à rangeoter parce que je ne sais toujours pas si la protégée débarque chez moi ce soir, argh! Je ne crois pas, mais on sait jamais. Et puis ce sera toujours ça de pris comme rangement...

J'adore : là c'est la critique de films du samedi. Wolverine c'est pas génial, un autre film de la réalisatrice de la petite Jerusalem (qui m'avait un peu emmerdée...), un "film de femmes" (mais apparemment ce n'est pas péjoratif) (ce n'était pas BFC qui causait) où notamment on a filmé en gros plan une ép1lation intégrale au sucre (a priori je ne vois pas trop l'intérêt, je le vis, je n'ai pas vraiment besoin de le voir sous un autre angle en gros plan!) et un film avec Matthew McConeighy (je sais pas du tout comment ça s'écrit, j'ai fait ça à la phonétique plus ou moins). Le critique a eu une phrase géniale (mais pas de lui), en référence aux effets spéciaux de Wolverine (apparemment le film vaut surtout pour les pectoraux d'Hugh Jackman!!!) : de vrais effets spéciaux c'est Matthew McMachin pas à poil! Ce qui est le cas dans le film... Et bien là encore, pas une réussite, il aurait peut-être mieux valu qu'il rivalise avec Hugh en termes de pectoraux (ou autre concours de leur choix, on est pas sectaire!) pour donner un soupçon d'intérêt au film... Grande cuvée cette semaine donc!

16:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.