Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 mai 2009

Fatiguée bis...

Et oui encore je suis crevée même si là je rentre tôt (d'habitude à cette heure là je rentre tranquillement chez moi...)!

Mais 4 heures de route, dont 3 en tête à tête avec le 9/10 (avec la stag1aire sur le banc arrière) qui passe la moitié du temps au téléphone en appels divers et variés, plus 3 heures avec des gens de l'autre usine (mais pas en B0ce, dans une ville (enfin un gros village) que nous appelerons WW) à essayer de pas poser des questions trop cons (je crois que j'ai réussi) et à essayer de leur piquer des bonnes idées mais d'éviter les moins bonnes, c'est pas de tout repos!

Mais bon là je vais aller m'acheter du sirop de cerise pour me réhydrater, en attendant d'aller me consummer au cardio avant le retour du PAM prodige (ou prodigue?)...

Yo soy muy cansada! Mais je revois mon espagnol quand même!!!

PS Aïe, appel de détresse de la protégée de G. qui s'en sort pas pour la recherche d'apparts et m'appelle à l'aide! Presso à la rescousse???

23:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.