Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 mai 2009

Ouais bon hein

Je parle souvent à voix haute aux choses... Surtout quand je suis seule, ouf!

Tout à l'heure, j'étais en tête à tête avec une tonne de p1èces de rechange... J'ai tripoté un truc tout graisseux, beurk, mais comme il était lourd il s'est dangereusement approché de mon pantalon tout beau, tout propre et cette fois tout sec! Que nenni, j'ai pensé! Et ensuite j'ai dit "can't touch this", this étant mon pantalon, pour les esprits mal placés... Du coup, j'ai eu ça dans la tête toute la soirée... le pantalon bouffant bizarre en moins (mais avec un pantalon tout de même). Il n'est que justice que je partage le tout avec vous, pas vrai?

Pfffffffffffffff ça date de 1990... Je pense que ça me case dans une génération bien spécifique!

Dans la séquence "nostagiiiiiiiiiiiiie", j'ai revu Ghostbusters, ça m'a rappelé la première victoire montréalaise de la Coupe Stanley que j'ai connue... il y a 23 ans, argh!!! Je m'en souviens très bien c'est la première fois que je voyais un film du genre!

B'nuit!

PS Sinon c'est triste à dire mais parfois, pour tout un tas de bonnes raisons, je m'éblouis, rien de moins, je me laisse baba... Et encore, euphémismes dirons nous. Le seul hic, c'est que parfois aussi (mais moins souvent quand même), je me consterne! Là j'ai fait quelque chose de très beaucoup con pour ma pauvre bouche toute charcutée par mes soins, comme si j'avais besoin de ça...

06:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.