Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mai 2009

Petite soirée

Bon alors il ne vous aura peut-être pas échappé que ce soir c'est le retour de PAM!

Oui on saute en l'air de joie, et tout, et tout... Menfin pas moi! Pas parce que je suis contre le concept, non non vraiment pas. Mais je suis crevée, morte de fatigue, avec zéro énergie. Il risque d'être déçu, lui qui revient frais, dispo, fringuant de 2 semaines de ouacances!

Et, en plus, F. me donne des devoirs ;-) (bon là je laisse reposer un peu le tout avant de te l'envoyer!)

Là, je suis quand même en train de faire... du fenouil! J'ai l'impression que ça fait une éternité alors que ça doit être en fait 4-5 semaines, même pas, je crois... Vu mon état, j'ai intérêt à assurer pour le menu, parce que le reste, bof! Bon je pense que l'enthousiasme suivra une fois qu'il sera là, enfin j'espère... J'ai à peu près une heure 30 pour me secouer les puces, c'est pas gagné, mais pas désespéré (menfin ça c'est ce qu'on appelle la méthode Coué!).

Bon sinon, mon chef mécan0 a l'air d'apprécier l'attitude de mon nouveau mécan0 d'aujourd'hui. Je vous ai raconté les problèmes avec celui de la semaine dernière??? Misère de misère, j'en ai jusque là de mes problèmes de erre-hache!!! Je ne pensais pas que ça consistait à régler des problèmes du niveau cour d'école primaire. Même le dirlo erre-hache leur a dit qu'on ne voulait pas de concours sur celui qui p1sse le plus, la classe, non? On pourrait croire qu'à leurs âges respectables et respectifs, on passerait à autre chose : et bien c'est pas gagné, m'sieurs dames.  Bref!!! Ça me tape sur les nerfs vous imaginez pas. Et là en plus comme les coupures dont ma victime a fait partie n'ont pas vraiment été annoncée, ben on arrête pas de me demander "où qu'elle est? où qu'elle est?" Sympaaaaaaaaaaa!

Ah tiens sinon une idée de note : en quoi je suis une vraie rebelle! Avec ou sans cause, c'est selon!

---------------------

Bon, on ne juge pas mais je regarde "THe bachelorette", et oui encore! Et c'est triste à dire mais le type brillant mais moyen perd face au type ultra baraqué mais un peu con alors qu'ils sont arrivés premiers grâce au modèle Agnan (mais en mieux quand même)... Pourtant le "gagnant" a vraiment l'air très con, mais quels pectoraux!

Argh! Et puis on vient de revoir le pilote qui m'avait tiré l'oeil au début. Je confirme donc que miam, miam, même fatiguée! Bon maintenant, j'espère juste que PAM arrivera après que j'ai fini de baver... Argh, hallu totale, il est torse nu!!! JE préfère de beaucoup à là où il est habillé country... Booooooooon, quand est-ce que PAM arrive?

---------------------

Je vous passe les détails, mais PAM va être ravi que je regarde ce type de connerie (et n'a pas intérêt à être en retard) parce que là je suis dans tous mes états (malgré la musique country du genre que j'aime pas du tout, ce qui n'est pas peu dire) à cause du pilote, argh! Par contre là, il parle mariage après 30 secondes de slow, ça ça me refroidit vite fait!

02:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.