Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mai 2009

Bilan

Mouais bon, alors ze return of PAM, pas mal mais j'avoue qu'il m'a drôlement énervée 2 ou même 3 fois!

Ok, c'est peut-être lié à une nouvelle très hypothétique et pas nécessairement positive puisqu'elle indique des visées sur autre que moi (mais au moins le tout n'est pas personnalisé, j'estime mes chances pas pires contre une masse anonyme et peut-être pas consentante du tout) mais juste l'annonce m'indique quelque chose, qui n'est certainement pas réel, mais tant pis!

Bref... PAM est un grand nerveux, ça m'avait pas frappée avant, mais là paf! Je suis sonnée même... Moi aussi je suis une grande nerveuse, alors en général j'aime bien avoir l'impassibilité, le calme en face de moi parce que sinon, je stresse encore plus quoi, pour lui et pour moi! Parce que là il est retourné au boulot (aux aurores!) parce qu'il s'inquiète pour son méga-projet, à peu près son seul sujet de conversation hier. Presque rien sur son voyage! Bon... Ensuite, il m'a réveillée plusieurs fois mais là bon il arrivait pas à dormir, il a mené grande vie là-bas, avec coucher à 3-4 heures et lever à 9 heures (la grasse mat absolue pour lui) et là du coup, vers une heure du mat, il avait pas sommeil du tout le bougre, et on avait pas mal épuisé toutes les options pour tuer le temps. Comme il voulait partir à 6 heures et qu'il avait peur ensuite de pas se réveiller mais qu'il voulait pas mettre de réveil pour pas me réveiller (ce qui était sympa), il se réveillait en sursaut toutes les heures, en sursaut bruyant disons! Bref du coup moi aussi! Je me réveillais aussi de moi même parfois parce que j'avais peur qu'il se réveille pas. Bref la nuit fut reposante!

Mais c'est pas vraiment ça qui m'a énervée. C'est que 2 fois il s'est barré avec le drap! Pas qu'il se soit enroulé dedans en me dépouillant comme l'avait fait BFC à Montréal (quand il a renoncé à me laisser 20 centimètre pour dormir) . Non, non, il est parti vivre sa vie dans mon salon avec! Du coup, je gelais! PArce que cette nuit ça caillait... Bon j'aurais pu fermer la fenêtre, mais je pensais qu'il revenait vite! Quand je commençais à m'énerver, il est revenu, donc m'a servi de bouillote. Le deuxième coup, par contre, je suis allée chercher ma couette, non mais oh! dans laquelle je me suis voluptueusement roulée et endormie du sommeil du juste, jusqu'à ce qu'il réintègre la chambre. Et me réveille! Et veuille virer la couette... Putain, mais je dors quoi!!! Compromis trouvé, il a trouvé refuge sous la couette aussi (non mais faisait vraiement pas chaud!), en m'étouffant un peu au passage, moi je peux pas dormir avec une sangsue géante qui m'empêche de bouger comme je veux. Du coup, j'ai été accusée de l'empêcher de dormir parce que je bougeais trop! J'ai failli pratiquer une stangulation sauvage à ce moment là, mais on est tombé d'accord malgré tout sur un autre programme, pas mal d'ailleurs. Et ensuite il s'est levé pour de bon, en partant, il est venu me réveiller, j'avoue que c'était mieux que mon réveil!

Donc hier j'étais crevée, mais là je suis morte, et dire qu'on va se taper l'inventa1re pendant 3 jours, je sais pas si j'arriverai à retenir mes paupières toute la journée???

Comme il revient ce soir, je vais tâcher de mettre bon ordre à tout ça, parce qu'une 2ème nuit comme ça, extra compris, je meurs de fatigue chronique....

Mais, même si ça a pas l'air là comme ça, j'étais (très) contente de le retrouver! Par contre, j'étais embêtée, il m'a donnée un petit collier en argent, très joli, mais je trouve ça trèèès (trooop) prématuré vu le point où on en est! Sauf que je pouvais pas vraiment refuser... Et il est vraiment très zoli, du vieil argent, juste comme j'aime!

13:04 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tant qu'il ne se retrouve pas sur ton balcon avec le drap...
Au fait, tu n'en as qu'un ?
Me semble un peu râlante, la Presso, sur ce coup-là. Remémore-toi la signification de "P" "A" "M", que diantre !
Sans compter qu'il t'offre un bijou comme tu aimes !!!
Il est doué, ce garçon...

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que ça fait qu'il aille sur le balcon avec mon drap (ce qui est pas plus mal dans la mesure où ça évite le strip-tease et une condamnation pour atteinte aux bonnes moeurs!)

Et oui, je n'ai qu'un drap (enfin j'en ai quelques autres dans mon placard), un dessus et un dessous mais là je dormais dessus, je l'aurais eu encore plus mauvaise s'il était parti avec mon drap housse! Toi t'en as plusieurs? Tu as un lit à la germaine? Remarque que ça a des avantages!

Ouais j'ai envie de râler en ce moment, j'en ai marre d'être sous pression tout le temps, du coup je fais ma soupape avec PAM. Et le P de PAM (parce que le A et le M, euh qu'en dire?), je le trouve un peu saoulant... Et je pense que c'est le bijou qui m'a le plus contrarié. Ouaip, farpaitement, je suis jamais contente!

Écrit par : presso | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Sur ton balcon avec un drap, si ce n'est pas de l'affichage public (très significatif), qu'est-ce que c'est ?

Ben voilà : tu as d'autres draps dans ton placard. Il suffisait donc d'en prendre un et le tour était joué...

Compréhensible que tu sois un peu à cran dans cette période faste en nouveautés diverses et variées (sans compter que les vacances approchent (et que les chevaux...)). Mais même une égalitariste pure (?) et dure (?) comme toi aurait dû (pu) apprécier un bijou offert en plaisir de retrouvailles (et sans faute de goût, de surcroît (rare, ça)).

Tu manques de repos et de détente, semble-t-il. Alors, vite au lit pour dormir (et bénéficier des effets postcoït*ux...).
Farpaitement !

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ok, je vois le coup du drap sur le balcon (mais dans ce cas il est pas frileux, parce que hier faisait +4 je crois!) et à 5 heures du mat, il n'y a pas foule pour constater le cas échéant!

Et mon placard il est loin, il aurait fallu que je me lève, et puis quoi encore???

Ouaip je suis à cran, c'est pas peu de le dire. Et mes vacances, pour le moment j'ai rien de planifié, aaaargh!

Sinon, je suis pas une vraie de vraie pure et dure, et ça m'a fait très plaisir, j'ai l'air ingrate comme ça mais non, c'est juste que je me sens redevable... ce que je sais pas gérer! Et en effet, tout ça sans faute de goût aucune, remarquable en soi, c'est vrai!

Avant d'aller au lit, quand même, j'attends l'arrivée de (mon prince?) celui sans qui les effest postcoït*ux ne sont pas près d'arriver (encore que...).

Bonne nuit à toi!

Écrit par : presso | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.