Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mai 2009

Épater la galerie...

j'aime bien ça, je le confesse!

Surtout quand c'est des amerl0ques du bureau chef...

Qui pensent en plus m'apprendre les grands principes de la ma1ntenance.

Et aussi pensent m'instruire sur les mystères de l'air comprimé et de l'humidité relative.

En prime souhaitent également m'éduquer en matière de mécanique des flu1des et réseaux de tuyauterie.

Je maîtrise pas mal les concepts, grâce au mentor surtout j'avoue, mais j'ai pas mal rejoint le maître en corrigeant son logiciel maison. Et en en développant un autre qui était encore sophistiqué!

Lequel mentor je verrais demain, tiens, vu qu'on a un autre 5@7 organisé pour qu'il puisse me voir sans mettre la puce à l'oreille de sa femme, ça devrait être sympa! Enfin si je me fais pas cambrioler tuture après!!! Ou plutôt pendant... Seul h1c, ex-collègue que j'aime bien ne sera pas là, puisqu'elle doit batifoler actuellement sur une plage cubaine.

Ah tiens, je vais faire comme hier, en toute modestie, je me suis plutôt trouvée pas mal (je ne vous dirai pas le terme que j'ai utilisé ce matin en me voyant, vivement que PAM arrive, ça sera un peu plus spectaculaire qu'hier!), ce matin, avec mes cheveux et mon maquillage discret. Heureusement les cernes me vont bien...

Revenons-en aux amerloques... Et à mon épatage de galerie! (Ça tombait bien mes cheveux et mon maquillage, tiens!) Ils sont allés voir "mon" magas1n... et l'ont trouvé très bien! Ils m'ont donné 2-3 trucs pas mal, tout de même.

Mais c'est marrant comme dans certaines situations, je suis super à l'aise, limite trop d'ailleurs. Et après qui pourra croire que je peux être maladivement timide par moments??? Parce que là j'ai commenté, posé des questions pièges (ou presque), fait participer la stag1aire (elle aussi plutôt réservée mais qui ne s'en laisse pas compter) (ah ouais, je suis fan!) (et tout à l'heure elle a dit que j'étais sa meilleure superv1seuse de stage (mon coeur a fondu ;-) ) ), bref j'étais partout!

Et ça me fait 2 nouveaux contacts, on va pas cracher dessus, d'autant que l'un d'entre eux n'était pas du tout désagréable à regarder... et il avait un accent comprenable. Alors que l'autre, un genre de géant chauve et baraqué (un peu dans le genre du mexicano-germano-amerloque que j'avais rencontré à Houston (et qui me donnait 22 ou 25 ans) (rien que pour ça, j'ai un faible)), ben son accent de l'Ark*nsas faisait que parfois je captais pas tout... je crois même qu'une fois, j'ai du dire quelque chose à coté de la plaque! On a du me prendre pour une matrone par contre, je pensais pas qu'il fallait les laisser tout seuls dans l'usine alors je les ai escortés (sur le chemin le plus joli des 2 a su que j'étais ingénieuse ch1miste et que donc les tuyaux et l'air comprimé n'avaient plus de secret pour moi (il nous a même causé de Bernoui1lli pour nous dire que c'était un autre européen en faisant allusion à moi, wow, il me met à ce niveau???)) Ah oui, le plus joli des deux m'a aussi sorti tout son français à la fin avec un beau sourire, comment ne pas fondre? Du coup, je l'ai félicité chaleureusement (je pense que je suis trop chaleureuse en fait en général, peut-être qu'avec mes nouvelles fonctions nécessiteraient plus de retenue et de froideur???), avec mon plus angélique sourire (dur, dur, l'angélisme pour moi!), il a eu l'air ra-vi!!! Il se rappellera de moi, c'est clair, ça aidera peut-être à faire bouger les choses pour mon futur logiciel, et oui, on a rien sans rien (et je suis machiavélique!).

02:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.