Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juin 2009

Soleil, soleil, soleil, so-ho-leil

C'est fou ce qu'on peut faire quand on rentre à 16h30 plutôt qu'à 20 heures!

J'En ai profité pour appeler ex-c0loc, qui avait l'air toute contente de me parler! Ex-c0loc junior poussait des petits cris stridents et extatiques. À nous 3 ce fût un concert de tons suraigus... en autant qu'on puisse dire que ma voix tire sur le suraigu (celle d'ex-c0loc junior compensait pour moi!)... Bref elle veut qu'on fasse quelque chose pour mes 3-5 ans, sympatoche, et a suggéré le resto où j'étais allée pour l'anniv maternel et qui est à 3 pas de chez elle.

Pffffffffffff là je voulais aller direct en ville faire un peu les magasins vu que je suis sans homme jusqu'à tard ce soir mais grosse flemme... Je crois que je vais aller faire un petit tour à pied après les infos de France 2, mais méga flemme!!! Sauf que faudrait bien profiter de cette journée magnifique...

Faut que je me trouve un objectif à atteindre! Si je pars à 19h je suis au centre-ville 40 minutes plus tard je peux donc faire les magasins jusquà la fermeture et revenir à pied encore tranquillou, ouaip ça peut être pas mal!

Mais vais-je me tenir à mes objectifs??? Rien n'est moins sûr...

00:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.