Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Fait troooop beau

pour rester enfermée dans un bureau, un atelier ou un magas1n!

Il fait juste assez chaud pour que ce soit agréable, on peut marcher sans dégouliner, une brise qui vient directe du fleuve régule le tout, c'est le rêve... Enfin jusqu'à ce qu'on ait à franchir le cap des portes (du pénitencier, bientôt vont se fermééé-er!) de la "boutique", pour repartir dans le noir (par rapport à la lumière extérieure) et la cl1m'!

(Ça énerve le mentor quand je parle de cl1m', de 5 heures du ma*t'! Moi j'adore (encore plus!))

Une grosse conduite d'eau a pété au centre-ville, pourtant on est loin de geler! Résultat : plein de gens sont en congé "forcé" aujourd'hui, trop dure la vie! J'y ai bien pensé, faut que je quitte la ma1ntenance : quand on perd le courant, je dois rester là, quand on a une fuite, je dois rester là, quand on produit pas, on peut réparer, je dois rester là! J'ai pas misé sur le bon cheval, ne dirait-on pas?

Oh et puis j'ai rencontré un stag1aire, légèrement arrogant sur les bords, notamment avec ma stag1aire et un peu avec moi, sauf qu'il me parle de ses expériences de stage qui correspondent pile poil avec mon expérience tout court donc il aura du mal à m'en remontrer sur le sujet, je suis allée à bonne "école" (c-a-d le mentor entre autre!)... et on me l'a fait pas à moi! Et puis pas touche à ma stag1aire! Avec une attitude comme ça, il risque d'avoir du mal à se faire une place en us1ne où en général, les grandes gueules qui agitent du vent se font ramasser bien assez vite!

Tiens, ma stag1aire trouve que mes "p'tits gars" ont de la chance de m'avoir comme boss (je le mentionne pour ceux qui en douteraient ;-) )!

--------------------

Edit de 16h11:

 Libeeeeeeeeeeeerté! (enfin!!!)

22:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ouh la la, ça commence à devenir hot entre ta stagiaire et toi !!!

Écrit par : F. | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je peux pas blairer les gens qui avec quelques expériences à leur actif pensent tout savoir et se sentent supèrieur mais en général ça cache un complexe d'infériorité ou de supèriorité....Mais bon avec ton parcours professionnel il a dû se la fermer assez vite :)

Écrit par : madoo | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Ah oui, tu retiens que ça toi of course ;-)
Mais je supporte pas les gens méprisants... Limite s'il ne lui prédit pas le chômage parce qu'elle a fait moins de dessin technique que lui! Tête à claque, va!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Je n'ai pas de mérite, j'ai 10 ans d'avance sur lui... donc c'est dans l'ordre des choses. L'âge a quelques rares avantages (heureusement!) ;-) Enfin j'ai un plus par rapport à lui, j'ai vu une variété de trucs différents dans des milieux très différents.

Mais là n'est pas la question... Je supporte pas le mépris gratuit (mais il y a des gens méprisables que je méprise allègrement) et les gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec!

En effet ça doit cacher un complexe quelconque...

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.