Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Ça commence mal...

Quand je me réveille, surtout les jours de boulot, il me faut la radio!!!

C'est une nécessité absolue!

Je mets la Première chaine de Radio-Canada et grâce à ça je sais l'heure qu'il est. Il y a les nouvelles qui durent 5 minutes à 6 heures, 6 heures 30, 7h30 et 8h30. À 7h, ça en fait 10, et 15 à 8 heures.

En plus ils disent souvent l'heure qu'il est... Quitte à avoir parfois des crises cardiaques quand l'animateur se gourre et te dit joyeusement qu'il est 8h17 à la place de 6h17... Pas pratique pour arriver à (7h30) 8 heures (8 heures 20 hier!) (mais aujourd'hui le 9/10 est de retour!)!

Bref là comme on fait l'1nventaire et que c'est ch1ant parce qu'on est exposées à des bruits d'atelier de mécanique et rien d'autres... Bref la stag1aire et moi on se fait la conversation, mais parfois un bruit de fond par désagréable ne fait pas de tort. Enfin pas désagréable c'est vite dit! Je passe clairement du coté "vieux con", certains trucs qu'on entend sont comme du bruit (sauf qu'à la longue je vais finir par tout chantonner, dans ma tête ou à voix haute!), ce que je dis clairement. Faut admettre que je n'écoute pas plus d'une heure par semaine en temps normal ces radios dites commerciales, grand max (quand on pense que dans mon jeune temps je n'écoutais que ça (mais j'écoutais pas les plus nulles, oug, honneur presque sauf)), mais pour compenser j'écoute Radio-Can à tue-tête (et super fort!)! Mais, ô miracle, la stag1aire a des goûts musicaux assez similaires aux miens et on s'entend sur les nullités notamment (genre E11a, e11a, version dance, atroce!!! PArce qu'en plus je connais les paroles et, même si je trouve la musique nulle, ultra nulle, j'ai envie de la chanter, je me retiens à 2 mains!!!) qu'on exprime à haute voix! Et elle a 11 ans (argh!!!) de moins que moi...

Bref tout ça pour dire que diur, dur, j'Ai oublié de ramener ma petite rad1o du boulot, et que ce matin je dois me débrouiller avec Radio-Can sur ma chaine stéréo. Quand je suis dans la salle de bain, j'entends rien, bouhouhou!!! Je perds tous mes repères temporels du coup...

Du coup je préfère taper fièvreusement ma note avec l'oreille collée sur le haut parleur... C'est pas ça qui va me faire arriver à l'heure!

Et je craisn le pire avec le retour du 9/10 qui risque d'être de fort mauvaise humeur! Au secours!!! Je vais pas lui rappeler mes vacances aujourd'hui, tiens!

J'Ai peut-être sush1 club today, on en a pas vraiment parlé encore... Ça serait un réconfort dans une journée qui me saoule d'avance (et ce dès que la sonnerie a rententi, argh!)...

Oh et puis j'ai reçu un email (courroucé???) que j'ose pas lire...

12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.