Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Où il sera prouvé que parfois je suis très...

  • lente à la détente
  • en phase avec mon coté helvète
  • pas rapide du tout!

Ouais parce que j'ai compris quelque chose après quoi? 25 ans??? Quelque chose comme ça!

R-Kive, ça vous dit quelque chose?

Des boites solides...

où on peut foutre plein de trucs dans chaque boite...

Comme des bouquins...

Tellement qu'après on peut plus la soulever...

Mais c'est rassurant de penser que si on en avait plus dans les biceps (ouaip, c'est pas brillant sur ce plan) (on va y travailler pendant les vacances), on pourrait soulever la boite et le fond tiendrait...

Surtout si on doit descendre l'escalier de la mort qui tue comme à mon ancien appart...

boite r-kive.jpg

J'ai jamais trop compris le concept du "faux bois"... Est-ce que quelqu'un est dupe??? Ça au moins je peux affirmer haut et fort (haha!) et avec fierté que je n'ai jamais adhéré, j'avais même pas vraiment compris que c'était censé ressembler à du bois!

Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-Kive moi j'ai toujours prononcé comme mes parents : "erre-kaïve" ce qui ne me paraissait pas très significatif!

Et bien tout à l'heure, illumination!!!!

Ça se prononce "ore-kaïve" comme "archive" en anglais!!!!

Woooooooooooooooooow!!!

Fallait y penser...

25 ans plus tard...

Je pense qu'il est temps que je change de catégorie d'âge... Au moins je pourrais dire que j'ai compris la joke quand j'étais dans les 18-34 ans... dans 5 jours!!! (au secours!) FAut juste pas qu'on me demande si c'était précoce ou sur le tard...

06:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bravo pour ta découverte (qui nous en apprend par la même occasion) !
Aux USA, le bois est très courant dans les bureaux des tops managers. Ça fait sérieux, solide, durable et n'est pas connoté. De la sorte, le "décorateur" de ces boîtes valorise l'utilisateur installé au sous-sol...
CQFD

Vive valeque

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ben tu vois moi je ne connaissais même pas le nom de ces boites :)

Écrit par : madoo | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Après un quart de siècle, il était temps!
Ah oui, avoir des boites r-kive dans son bureau remplace le bureau "executif" en acajou, fallait y penser!

Sinon tu me fais faire des devoirs de bon matin, je savais plus ce que voulait dire "vive valeque"!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Quand je cherchais une photo, il m'a semblé que ces boites étaient utilisées en Amérique du Nord et en Angleterre et environ, ça doit typiquement anglosaxon.
Donc toi (et les autres) vous avez une bonne excuse de pas avoir pigé le truc ;-) Moi pas trop... mais je m'en suis remise très très vite, t'en fais pas ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.