Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Pas d'inspiration

Trop crevé, mon 5@7, je l'ai passé au boulot...

Cooooooooooooool!

Et apparemment j'ai appris que j'avais échappé pour le moment (!) aux méga hyper colère du 9/10 qu'on entendait d'un bout à l'autre des couloirs... ÇA devait être sympathoche!

Aujourd'hui il n'y a que le fruit sec qui y est passé et a trouvé que les vacances du 9/10 n'avaient pas eu l'air bonnes vu son humeur, excellent!

D'autant plus qu'on a même pas fini ce qu'on était censé faire les lundis religieusement, envers et contre tout... C'est pas parce que je n'ai pas tenté le rappel des troupes!

On va voir si j'ai plus d'inspi après avoir mangé... PAM m'a dit qu'il avait plein de trucs palpitants à me raconter, qui me changerait les idées vite fait, j'ai hâte d'entendre ça!

01:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.