jeudi, 04 juin 2009
Ode
Ode to mon prosciutto fumé!!!
J'Ai une super salade pour ce midi, je vais essayer de pas en foutre partout sur mon clavier d'ailleurs, ce serait dommage! Pas pour mon clavier... M'en fous un peu... Mais pour moi, parce qu'elle est aussi belle que bonne! Bon ok j'aurais pu faire plus colorée avec du poivron jaune et/ou orange, du maïs, de l'oeuf même. Mais bon vu que je l'ai goupillée en 5-10 minutes max ce matin en catastrophe, c'est pas mal...
Dedans il y a (une image vaut mille mots je sais, mais je suis bavarde et j'ai pas d'appareil photo sous la main... En plus le pot en polypropylène (je peux vous en dire plus à ce sujet si vous voulez c'est mon domaine! Enfin c'était... Quoique...) :
- Des tomates cerises (beaucoup)
- De la mâche (un peu, j'avais plus de place!)
- De la mozzarella (de vache, pas de bufflonne)
- 2 falafels émiettés
- 3 tranches de prosciutto fumé, j'adoooooooooore! Comment j'ai pu vivre 35 ans et quelques mois de moins sans goûter une telle merveille, je me le demande tous les jours depuis 2 mois... A coté le prosciutto, c'est de la dinde aggloméré, du paris paté, du canigou
- du poivre (je peux pas vivre sans poivre) (spice is life) (pepper surtout)
Donc là je me régale! Tellement que j'ai envie de chanter... Et le premier truc que j'ai en tête (avant de choisir mon titre) c'est "Ode to my family" que j'ai plus écoutée depuis quoi 5 ans? 10 ans?
Oh et puis mon 5@7 de ce soir est compromis vu que j'ai un meeting qui vient de se mettre à 5 heures... D'autant que là c'est un vrai 5@7 (de gens qui ont des enfants), pas un 6@9! Et bien ça sera pour la prochaine fois parce que le temps que je me change et tout et tout, il sera 7 heures c'est clair...
Et puis comme dessert, des cerises (pas terrible mais bon que je vais pourvoir manger en suisse) (la Suisse est de plus en plus cruciale dans ma vie en ce moment c'est fou!) et du fromage cottage.
Sinon j'ai eu un appel d'un vendeur charmant qui m'a même demandé comment écrire mon prénom (vu que tout le monde se gourre alors que ce n'est pas bien compliqué) mais je comprend pourquoi son nom c'est W0nga (Willy W0nga?) quelque chose du genre, on doit le lui charcuter pas mal... Sur le coup j'avais même pas capté du tout, c'Est quand j'ai reçu l'email que j'ai identifié le nom comme tel. Par contre, il veut remplacer mon germain (non pa celui là) à l'accent qui me met dans tous mes états en français! Rien que pour ça c'est hors de question!!!
(Je suis un peu stupide parfois... Je me dis à l'instant que je vais garder mon pot de yaourt pour mettre mes noyaux et aussitôt je le fous à la poubelle avant d'avoir pu manger une seule cerise (et donc mettre quelques noyaux symboliques (de mon obéissance à moi même) dedans... Argh!!! Parfois je me battrais...)
18:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.